l'morin85 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 vers ramassés juste avant la peche autour des épis du devin(parcequ'à 5 euros les 15 ça fait mal d'autant qu'on en utilise une bonne 100aine chacun) .D'habitude meme avec un bout de ver on prend les anguilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Vers normaux type arenicole ou tube. ..je pense pas qu'il y est des tubes par les épis. .. et crois moi que si tu avais ue des tubes ..tu aurais vu autre chose. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhtoan Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Félicitation ! sacrée pêche !! Tu avais les vents contre toi ? Pas trop d'algues ? A 4 cannes ? Heureusement que tu avais prévu large en vers. C'est marrant que tu n'aies pas fait de plat. (Mais bon, cela ne t'a pas manqué je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'morin85 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 vu la frenesie des bars je pense que les plats n'avaient meme pas le temps d'acceder aux vers,sinon 3 cannes à 2 car on s'attendait à prendre de l'anguille et qd elles mordent mieux vaut ne pas avoir trop de cannes.D'ailleurs j'ai fais ma peche avec une seule canne à la main pour sentir la touche et ferrer rapidement car au début beaucoup de loupés canne posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut à tous, Quelqu'un a des infos sur la visi du moment ou celle de ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je te dit ça demain soir j y vais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Aucune idée de la visi, en ce moment c'est boulot, mais je sors peut etre jeudi ou vendredi prochain. C'est calme sur le fofo en ce moment. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis sortis ce jour Un petit cr demain avec une photo car je suis cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Roxy tu â eu un peut de visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (tous entre 40 et 50 sauf 1 plus gros) sans compter les loupés et les non maillés, La maille n'est pas à 42 en Vendée?? :P Jolie pêche cela dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 vu la frenesie des bars je pense que les plats n'avaient meme pas le temps d'acceder aux vers,sinon 3 cannes à 2 car on s'attendait à prendre de l'anguille et qd elles mordent mieux vaut ne pas avoir trop de cannes.D'ailleurs j'ai fais ma peche avec une seule canne à la main pour sentir la touche et ferrer rapidement car au début beaucoup de loupés canne poséeUne seule canne c'est mieux, après c'est l'arsenal. Sur des poissons mefiants, proches du rivage ou du lieu de peche, ils recrachent rapide l'hameçon si on ne soutient pas la tirée (s'il est marquée) immédiatement Mais ce n'est que mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis sortis ce jour Un petit cr demain avec une photo car je suis cuit Ah roxy, aurais tu trouvé de l'eau claire par chez nous? Je suis sortie en mer ce jour au coquillage, beaucoup de houle sur la montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Les bars, quand ils sont en mode gavage. Je peux te dire qu'il y a aucun problème d'avoir une batterie de canne, c'est juste ingerable...côté touches, ce qu'il fait la différence c'est la distance de pêche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 salut les gars, on attends les C.R et les photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 salut les gars !! j'ai pas eu le temps de faire de cr avant j'ai été l'avant dernière semaine de aout 3 jours de suite resultat 5 bars le plus gros 2,6kg je suis tombé sur les bonne failles et sa à fait mouche à chaque fois ... superbe visi environ 6m verticale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 sortie d'hier sur no la descendante visi 4m laiteux largement chassable objectif crustacés (tourteaux pour voir si ils sont arrivés étrilles homards) jérome fera 2 ou 3 tourteaux pour moi pas vu un seul crustacés impossible de trouver les pierres connues direction + vers le large et la je tombe sur de beaux tombants avec du sars de partout dont plusieurs très gros résultat 3 tirs (1 mulet + 2 sars dont 1 de 1kg5 record battu il avait un ventre énorme plein il devait faire 1kg7 je pense) pour ceux qui ont la chance d'y aller la visi devrait être superbe ces prochains jours une ptite tof en attendant la vidéo enfin si j'y arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Superbe planche à pains Roxy ! Ca fait toujours plaisir un record perso ... Pour la visi c'est incroyable vu le coef en plus mais il n'y avait pas trop de jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 salut je confirme visi très correcte soite un peut laiteuse à la montante mais bon c' est un coef de 107 tout de même donc c( est déjà pas mal . et bien moi par contre les crustacés était bien là deux homards du 750 et 850 gr des araignées fallait juste bien choisir et une fois cuite et bien elles sont encore bien remplit pour la saison. des grosses vieilles en veut tu en voilà dont une qui dépasse les 3kg vidés.Mon binôme fera un superbe rouget des vieilles également et un tourteaux qui dépassait largement le kg ainsi qu' une seiche. par contre faut avoir de bonne cui cuisse pour le jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bien joué. merci les cr et les infos les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 côté baie je ne sais pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynawak Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Des Cr superbes et qui motives après les derniers jours plutôt merdiques. Sortie prevu samedi côté baie, la visi est elle chassable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Roxy, Superbes Tongs, j'ai les même Ah aussi super CR :) Je reviens de Méditerrannée, j en ai vu des tas des sars mais les gros impossible à l'agachon et à l'indienne, impossible, ils partaient trop vite, impossible de les prendre par surprise. Tu l'as tiré comment le tient ? Vous étiez en bateau ou en partant du bord ? quelle profondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Les sars je les chasse à l indienne en rasant le fond parmi les laminaires En kayak pas plus de 5m enfin bm coef 114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Sortie du jour sur la basse, arrivée sur la zone 3 heures avant l'étale, pas de houle de fond mais un courant très fort en surface une visi de 2 mètre (idéal pour moi). Un mulet trop curieux s'approche et fini sur la ceinture ,la vie est là, mulet sar, rouget petit bar mais pas le poisson que je suis venu chercher la dodo avec le jaune. Je change de secteur, indienne de fond sur les laminaires, un tombant et là mr très gros bar est là en mode furtif, pas le temps de l'ajuster il file se planquer me..., fais Chi.., je continu ma prospection au fond et là très gosse dodo la tête dans ses moules, je lâche ma flêche, rien, elle file pépère, put... de m..., de colère je retourne au bateau changer de flingue, j'echange mon sk40 contre un fusil assemblé perso (mon fetiche) et direction cette même zone et revoie la grosse dodo toujours la tête dans ses moules, deux fois de suite j arrive par derrière et je lâche ma flêche à bout portant, pas de départ, rien, je la saisie et direction bateau. Je ne connais pas le poids de la dodo, je n'ai pas de balance en ce moment. Beaucoup de plaisir et Éric la prochaine c'est pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 joli, bravo, très belle dodo beau sar également roxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 joli daurade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bravo je dirai 3.kg non vidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bravo ! Apprivoise sa grande soeur avec ton sk40 d'ici à ce que je revienne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 avec la botte secrète ou pas........!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 avec la botte secrète ou pas........!! Oui sur place, j'ai vu du banc arrivé mais mes agachons etaient court, entre 1 et 1,30, pas assez long pour voir le gros derriere. Dommage , place au footing et velo maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Au passage bon anniversaire Pascal 85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 c' est sympa merci Roxy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 bon anniversaire pascal et plein de beaux poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 merci Nico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynawak Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Me retrouvant sans coequipier pour une chasse samedi, et préférant plonger à 2, quelqu'un se met il a l'eau du bord ? Contactez-moi par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bravo belle dodo. C'est clair qu'elle n’était pas farouche. tu l'as tire, loupé, tu reviens, elle est toujours la. Elle avait vraiment faim. tant mieux pour toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bravo belle dodo. C'est clair qu'elle nétait pas farouche. tu l'as tire, loupé, tu reviens, elle est toujours la. Elle avait vraiment faim. tant mieux pour toi. ;) Je dirais qu'elle avait envie de mourrir, mais au premier tir elle ne m'a pas vu, et elle est partie doucement. A mes deux approches je suis arrivé de derriere, donc j'ai vraiment eu le temps de m'appliquer. Après la pesé elle accuse 4,3kg vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 De diou ! Je ne la voyais pas si grosse comme quoi les photos sont trompeuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Sortie du jour sur la basse, arrivée sur la zone 3 heures avant l'étale, pas de houle de fond mais un courant très fort en surface une visi de 2 mètre (idéal pour moi). Un mulet trop curieux s'approche et fini sur la ceinture ,la vie est là, mulet sar, rouget petit bar mais pas le poisson que je suis venu chercher la dodo avec le jaune. Je change de secteur, indienne de fond sur les laminaires, un tombant et là mr très gros bar est là en mode furtif, pas le temps de l'ajuster il file se planquer me..., fais Chi.., je continu ma prospection au fond et là très gosse dodo la tête dans ses moules, je lâche ma flêche, rien, elle file pépère, put... de m..., de colère je retourne au bateau changer de flingue, j'echange mon sk40 contre un fusil assemblé perso (mon fetiche) et direction cette même zone et revoie la grosse dodo toujours la tête dans ses moules, deux fois de suite j arrive par derrière et je lâche ma flêche à bout portant, pas de départ, rien, je la saisie et direction bateau. Je ne connais pas le poids de la dodo, je n'ai pas de balance en ce moment. Beaucoup de plaisir et Éric la prochaine c'est pour toi...20150903_181657.jpg Superbe poisson et j'espère effectivement en attraper une belle :wub: , si tu me vois sur l'eau avec roxy n'hésite pas a venir taper la discute ;). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ça marche, mais j'ai déjà oublié à quoi ressemble ton bateau. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Un zodiac pro man 12 gris avec un moteur 90cv suzuki noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Un zodiac pro man 12 gris avec un moteur 90cv suzuki noir. En plus arrivé à cette saison, ça va se calmer sur l'eau, je prévilegie mes sorties en semaine pour éviter la foule du week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut a tous. J'aimerais me mettre a l'eau demain. je part du bords donc je voulais savoir si cela valait le coup de faire la route (nantes-noirmout). Je suis preneur d'infos visi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tout à été dit côté visi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tout à été dit côté visi ! Tout ? Mis a part toi qui dit le 2/09 4 mètres et rifle qui dit 2 m hier, j'ai pas plus d'infos... ou alors ca m'a échappé... Je demande car pas de kayak ou de zod pour moi. Et dans ces 2 posts la zone n'est pas précisé. Large ou au bord ?? Désolé de demander :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut Blizard, Si tu pars du bord, prévilégie 3 heures avant l'étale basse mer. Pour moi j'avais deux metres de visi car dans le courant ça se brouille plus facilement, mais arrivé 2 heures avant l'étale basse le courant c'est estomper en un quart d'heure et arrivé sur l'étale on atteint largement les 4 metres de visi. Je pense qu'avec les coeff du week end la visi sera que meilleure et le courant sera quasi nul. Voila pour ton info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Avec un peu de retard : Vraiment, Anthony et Mickaël, ce sont deux beaux poissons. Hola ! pas de confusion, je parle du sar et de la daurade. En revanche, visiblement, ils n'aiment pas être pris en photo, le premier pince du bec et l'autre fait la moue. (Je parle toujours des poissons) Compte tenu des circonstances, cela se comprend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour tes infos rifle ! Elles ont servit ! L'herbaudiere 4 mètre de visi a l'etale et resutat un bar de 2kg600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci pour tes infos rifle ! Elles ont servit ! L'herbaudiere 4 mètre de visi a l'etale et résultat un bar de 2kg600! Bien joué pour ton bar, et le fofo sert à ça, partager et donner des infos sur les conditions et autres astuces. Merci pour vos messages plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 hier matin a la descendante sur grand cécé visi 4 - 5 m pas vu grand chose de maillé a par une plie de 1kg. ( passage par Préfailles visi 1m ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés