Grandpère Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 ...passage par Préfailles visi 1m . Ah, zut !!! Moi qui comptais y aller mercredi ou jeudi. Merci de l'info même si cela ne me fait pas sourire. Tant pis, je m'éloignerai un peu. Sans doute la pointe du Devin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah, zut !!! Moi qui comptais y aller mercredi ou jeudi. Merci de l'info même si cela ne me fait pas sourire. Tant pis, je m'éloignerai un peu. Sans doute la pointe du Devin. Sortie ce matin Pointe Saint Gildas coté ouest, visi 3 mètres mais laiteux et super chassable, par contre niveaux vie c'était le désert! Vu un gros tacaud mais je l'ai laissé tranquille et pas mal de petits dans les trous, pas mal de "mange" mais pas de poisson blanc hormis un mulet qui sortait d'un trou. Et au retour a quelque mètres de la plage 2 gros poissons plats qui sont partis en trombes!!! mais j'étais en surface donc même pas pu discerner de quelle espèce, vraisemblablement flet ou plie. Bref une belle broucouille mais une bonne sortie ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 le petit coup de froid va pas arranger les choses coté vie.....ils seront plus a la cote, dans l'eau plus chaude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apovindel Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis avec beaucoup de plaisir vos CR et attends à chaque fois avec impatience les prochains. J'ai commencé la csm il y a quelques temps et commence à prendre un pied terrible... C'est vraiment passionnant. Je voudrais donc vous faire partager mes sorties et donner des infos souvent bien utiles sur ce forum Je suis en congés la semaine qui vient, si quelqu'un veut faire une sortie du bord ou en kayak (eh oui pas encore de bateau, snif), je suis bien sûr partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymagnum Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut, Cr très court et en retard de samedi matin. Sortie en bateau sur les boeufs et le bavard de 8h30 à 14h30. Une belle visi de 4-5 m et enfin des gros bars. A trois on fera 3 belles vieilles (dans les 2 kilos), un lieu jaune, un beau mulet et deux gros bars pour mes comparses dans les 4 kilos chacun. Vu également quelques gros sars, mais trop méfiants pour nous. Bilan très positif pour cette première sortie en bateau pour moi, même si j'ai été pris de mal de mer :krank: , ce qui m'a un peu gêné pendant la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 cool enfin un peut de poisson blanc, merci du cr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sortie ce matin Pointe Saint Gildas coté ouest, visi 3 mètres mais laiteux et super chassable, par contre niveaux vie c'était le désert! Vu un gros tacaud mais je l'ai laissé tranquille et pas mal de petits dans les trous, pas mal de "mange" mais pas de poisson blanc hormis un mulet qui sortait d'un trou. Et au retour a quelque mètres de la plage 2 gros poissons plats qui sont partis en trombes!!! mais j'étais en surface donc même pas pu discerner de quelle espèce, vraisemblablement flet ou plie. Bref une belle broucouille mais une bonne sortie ^_^ . Merci de l'info Eric. Je verrai mercredi ce que je ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Grand père où que tu ailles il y à une visi de malade profite en En plus il y à du poisson à chier mais localiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Grand père où que tu ailles il y à une visi de malade profite en En plus il y à du poisson à chier mais localiser Merci du renseignement Anthony. Je pense que je ferai la PM mercredi à Préfailles. Cela me fera moins de trajet routier. Si quelqu'un est tenté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Belle sortie hier 1er spot beaucoup de courant je verrai par 3fois les royales mais trop de visi elles ne s approchent pas à moins de 4m 2eme spot du poisson à chier des bancs de daurade royales mais toutes calibrées dans le kg dans les palmes du bars sars mulets tout ça dans les mêmes apnées jamais vu ça en 6 ans de pêche que du bonheur pour nous 3 Bilan pas mal de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci pour le C.R et cool pour vous. Avoir de la visi et en plus de la vie, que du bonheur. Vu du poissons aussi dimanche mais très méfiant. Peut etre un peu plus de vie dans moins d'eau (a mon avis, + de degrés). En espérant de la visi aussi pour ce weekend, vu ce qu'il annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 tu étais avec éric sur zone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 bien joué Roxy, j y vais demain j espère qu on verra également du poisson :wub: j ai l' impression qu' il est prêt du bord en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 hhhhhhhhéé oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais aller me promener avec mon fusil demain sur la pleine. Avec un peu de chance j'espère voire un peu de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Belle sortie hier 1er spot beaucoup de courant je verrai par 3fois les royales mais trop de visi elles ne s approchent pas à moins de 4m 2eme spot du poisson à chier des bancs de daurade royales mais toutes calibrées dans le kg dans les palmes du bars sars mulets tout ça dans les mêmes apnées jamais vu ça en 6 ans de pêche que du bonheur pour nous 3 Bilan pas mal de poissons +1000 vraiment une belle sortie avec du beau poisson :wub: et malgré quelque loupés ou décrochés et un grand merci a Anthony pour avoir piloté le bateau lors des dérives. Car s'est vraiment une pêche super sympa ,pour la prochaine on alternera ! Vivement la prochaine!!! ;) Pour ce qui est de la visi profitez en tous c'est tout simplement exceptionnel cette semaine :wub: et partout dans la baie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 +1000 vraiment une belle sortie avec du beau poisson :wub: et malgré quelque loupés ou décrochés et un grand merci a Anthony pour avoir piloté le bateau lors des dérives. Car s'est vraiment une pêche super sympa ,pour la prochaine on alternera ! Vivement la prochaine!!! ;) Pour ce qui est de la visi profitez en tous c'est tout simplement exceptionnel cette semaine :wub: et partout dans la baie. cool, belle sortie apparemment, pour ma part à la côte je me suis bien régalé donc j'imagine qu'au large ce devait être plus que sympa ! sinon Eric pour tes dérives, si tu cherche un barqueiro supplémentaire tu as mon numéro :fffff: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 alors éric , tu as fait de la dérive sur la zone que je t'ai fait voir ou pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Rien d'extraordinaire mais un pote de mon père a fait en début de semaine, un bar de 6kg à la traine (il en reste :) ) Ou, du coté de noirmoutier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 sa va être la saison des gros bars.... :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 alors éric , tu as fait de la dérive sur la zone que je t'ai fait voir ou pas..... Non c'était pas sur la zone que tu m'a montré mais bien plus a l'est. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Retour de NO toujours une belle visi idéal pour découvrir de nouvelles zones Temp de l eau 18/19 Bilan un bar de 1.8kg, deux lieus portion, vieilles de 3,3 kg pour la plus grosses , 4 araignées, un zozo de 800gr, un beau dormeurs Pas mal de vie dont un banc d une bonne cinquantaine de sars mais tous de la taille d' une main :( Vu egalement du mulet et quelques petits bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Non c'était pas sur la zone que tu m'a montré mais bien plus a l'est. A bientôt J'ai ma petite idée sur la question, après où est Charlie, c'est où est RoccoAujourd'hui c'était la condition idéal en mer, bonne visi, pas de houle et de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Non c'était pas sur la zone que tu m'a montré mais bien plus a l'est. A bientôt Ou plus au sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 au sud-est quoi.....!! avec la visi des derniers jours fallait faire de grosses dérives sur la zone que je t'ai fait voir..éric . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 On y a pensé mais on ne pouvait pas être partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 car par là, c'est que du gros calibre... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut, moi qui pense aller faire un tour dimanche, c'est pas gagné pour la visi.... Ça doit brasser pas mal en ce moment sur noirmout... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 je doute que ce weekend il y est de la visi........sa sent la fin de saison, a voir dans les semaine a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 .......sa sent la fin de saison c'est vrai qu'on s'en rapproche de plus en plus, mais si le beau temps revient avec les gros coëfs en fin de mois on peut s"attendre à de belles surprises derrière ;) PS : ou comment expliquer qu'on se rassure comme on peut :fffff: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 J attends de voir dimanche Peut être que lundi il y aura un créneau au large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bien sur qu il y aura encore quelques créneau, samedi je vais au bateau donc je vous donnerez une idée de la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est sympa pascal de nous tenir au jus, et je suis d'accord avec bibiche, il se peut que le mois d'octobre soit encore favorable pour la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 À nous les dodos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Et oui, à nous les GROSSES dodos. Après une tempête comme ça, en une semaine de beau temps ça peut redevenir chassable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Cool pascal pour les infos samedi. Je vais surement faire un tour dimanche. Avec un peu de chance au large, je trouverais des poches d'eau clair à la basse. Et la, comme dit rifle shoot 85, après une bon coup de vent, ca peut etre très bon. :wub: Je vous dis dimanche soir pour la visi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 si sa reste comme c'est annoncé , l'autre weekend sera pas mal coté visi .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Alors qui participe au meule bleue ce week end, c'est la fête chez nous au port du bec tout le week end. pour les curieux faut venir, c'est un peu comme la fête de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 alors petit en boat, l' eau est encore bien marron bon j' ai pas été non plus sur mes spots de chasses mais bon de l' herbaudière à pierre moine l' eau est crade et bien chargé en particule. je pense que milieu de semaine prochaine devrait être jouable mais pas du bord faut aller au large pour trouver des poches bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 pas gagné pour la fin de semaine prochaine...si il y a 2m voir un poil + sa serra pas mal, mais je doute fort.......là il reste 1 mois avec ...allez 1 ou 2 coups de visi potable, après fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 aux larges des sableaux,c est clair??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 là je demande a voir....!!!! rifle est demandé a la caisse une........... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bon ça pas l air top ce que dit pascal 85 au point de vue visi. On va aller faire un tour quand même, on verra bien. Qui n essayé rien, n as rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 pas avant milieux de semaine prochaine....et vu qu'il fait plus frais, sa va vite être le désert sous l'eau...mais il peut avoir quelques belles périodes de visi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 et surtout quelques jolie bébête, hier à la canne je me suis fait éclaté une seul grosse touche mais résultat l' hameçon de mon black. ouvert à l' équerre je sentait les coup de reuch dans la canne ça durer 7/8 mn intense mais malheureusement l' hameçon c' est ouvert j' aurai dut sans doute moins le brider. je pense à un gros maigre car je ne l ai jamais décoller du fond.pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 sa met arrivé aussi, mais décroché ....sur un black aussi et un autre sectionné juste avant l'hameçon... :huh: ,c'est peut être justement que tu l'as trop bridé, pour ouvrir l'hameçon.. pas simple a gérer ..mon pote est en kayak au pont normalement.. tu étais sur le pilier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 non j' étais sur pierre moine, à l' endroit ou je l' ai fait soit tu bride soit tu le perd vu les roches qu'il y a dans une 15m j' aurai bien aimé y retourné avec une belle visi faire deux ou trois descente mais la je pense que ce sera pour l année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Pour la visi, il ne faut pas désespérer, ça peut vite revenir à cette saison. Ce qui m'intrigue le plus, ce sont plus les coups de froid dans les futurs nuits, mais on est en plein dans la saison du bars alors faut surtout pas ranger le matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 après sa va être surf a gogo et a moi les gros bars......... :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, petit cr. Depart 11h. au large de noirmoutier.retour 17h. surpris par la visi. par endroit 2.3 m, largement chassable. par contre cote vie, le desert totale... :wacko: affaire a suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés