rifle shoot 85 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut, sortie sur le pilier et ses alentours, belle visi pendant les deux heures de descendantes puis pas mal de particules à la montante vu deux Semi rigide en csm un rouge et un autre noir. Vu pas mal de lieus prélevé 4 de 45/50 cm quelques beaux sars egalement mais pas en position de tir ainsi deux bars très furtif du kg Pour la visi 3,Â,5 m voir un peut plus par endroit eau 15 degrés Satisfaisant pour moi une belle journée je vais essayer d y retourner mercredi prochain Bonsoir Pascal, Le semi rigide rouge je l'ai vu ce mettre à l'eau hier matin et vu le matos engager à bord, je me doutais qu'il tapait le pilier et ses alentours!!! As tu aperçu un narwal 5,20 gris, 90 honda à proximité du pilier? Pour les zozos, en ce moment certains chasseurs sont à l'affuts, prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Le 5,20 oui vu egalement il etait derrière le pilier, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 tu veux dire quoi par là!!! sur les zozo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a de la visi l'eau est un peu froide ,au dernier spot 13°C peu de poisson vu quelque mulets et quelques beaux lieux ,niveaux crustaçés c'était pas terrible non plus quelque tourteaux mais par contre qu'est ce qu'on a pris !!!!pour le retour sur préfailles . Bon allez au dodo je suis claqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci pour le C.R. Ça pas l'air terrible au point de vue de la vie. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 mission zozo et lieus...il n'y a plus que sa ..hormis dans la baie ou dans des secteurs bien précis , il y a beaux gros pépères ...mais visi pas trop top.. voir merdique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 à 9h j'étais au lit rinçé de chez rinçé avec ce vent de merde! par contre une visi de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 demain va être top... peut pas y aller gggrrr .....mais les jours a venir...mmmm , dommage que se soit les vacances scolaires...trop de monde..+ weekend ..hhaaiii..s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Et moi non plus je ne pas peux pas y aller, promis des vacances à mes enfants. Oui domage la visi doit etre pas mal ces jours si, on verra la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tu ais dispo quand..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 ben moi j y goooooo demain !!!!!!!! je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tien pascal tu connais le asturie xorus gost lançon......y parait qu'il marche fort...demain l'eau devrait être très claire.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 oui il est pas mal : je le préfère en jig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 oui, je l'ai vus la vidéo, et le patchinko 100......il y a aussi le realis 110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Plus de places dans les boites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tu ais dispo quand..... Je suis dispo ce week end et milieu semaine prochaine, si le vent ne change pas dans les prochains jours mais tres gros coeff a venir en espérant que ça ne trouble pas l'eau. On me tiens au jus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 a voir, j'ai mon binôme qui a pris son lundi + mardi pour être avec son "maitre" lol.....mais comme il est frileux comme une poule de luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 gla gla entre 13.5 et 15° par endroit la combi en 5.5 est un peut juste mais bon très belle visi je dirai entre 5 et 8 m un peut moins à la renverse mais bon on va pas se plaindre. bilan 9 lieux 45cm et 55cm pour le plus gros , une belle vieille et des araignées toujours aussi pleines il y a même encore du corail à l' intérieur miam miam :) vu du bar mais pas maillé ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 gla gla entre 13.5 et 15° par endroit la combi en 5.5 est un peut juste mais bon très belle visi je dirai entre 5 et 8 m un peut moins à la renverse mais bon on va pas se plaindre. bilan 9 lieux 45cm et 55cm pour le plus gros , une belle vieille et des araignées toujours aussi pleines il y a même encore du corail à l' intérieur miam miam :) vu du bar mais pas maillé ;( Un bon bilan quand même, du poisson et de la visi, que demander de plus? Mais oui ta combi en 5,5 en haut et bas? Peut etre un peu juste à cette saison, moi j'ai du 5 en bas et 7 en haut avec un souris 2,5, histoire d'être sur que le froid ne s'installe pas, mais pas moyen de protéger mes extrémités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 les lieus en chasse ou leurre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour la combi tout en 5,5 mais bon j ai eu moins froid que mon pote avec sa 7 mm:) Heu les lieux en csm sinon j' aurai précisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 au pilier....... bon ba moi demain matin c'est démontage d'embase pour regarder ma turbine.... :unsure: sa fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 au pilier....... bon ba moi demain matin c'est démontage d'embase pour regarder ma turbine.... :unsure: sa fais chier... J'ai changé ma turbine le mois dernier sur mon moteur, et j'en ai profité pour remplacer mes joints par des neufs. Et oui Nico faut le faire, ça fait partie de l'entretien, et bientot hivernage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 bon turbine et thermostat changer...sa se fait bien...demain a voir...1m de houle.. mais vu qu'il y a des écarts énorme entre chaque site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 ça va brasser dans le fond 16s de période! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vais voir..car de + ils annoncent de la brume. .demain matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Demain le vent est quasi nul, mais une bonne houle d'ouest va surement troubler la visi, mais comme tu le dis, ça change vite par endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Arrêtez de vous posez des questions et allez â la flotte vous ferez le bilan après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je confirme il y a de la brume ce matin, mais la mer à l air calme, température très douce pour la saison. des que j'ai ma canne aux leurres j y go...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui. .grosse brume, je vais attendre midi pour voir..sa devrait se barrer. .Ta une canne à leurres ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu ne vas pas te mettre à l'eau reg85? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 tant que la brume est la , je bouge pas ...sa a l'air de se dissiper un poil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 cr.de ce matin et début d'après midi. .bilan houle de 1m, crachin et visi de - de 2m , de grosses déferlantes sur les roches du large et pour finir le vent a mis la mer haché et moutonnė, ont est rentré avec du mal.eau à 14°et un bar de 1kg. ..bien maigre bilan pas pu aller sur les bons spots à la lieus. .trop chaud Avec la houle. .sa sent la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 J ai vu un Semi rigide gris ce soir sortir du port de l herbaudiere il devait être trois je pense ils avaient l air d avoir pas mal de poisson , pas eu le temps d' aller les voire dômage, j' étais en pleins nettoyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 fallait être derrière le pilier à l'abri. .et encore. .la visi au plein était encore moins belle qu'au début montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 sortie surf hier et aujourd'hui, bilan hier 2 grosses plies et que des petits bars. .aujourd'hui rien que du petit. .dur dur. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 retour de sortie spéciale plat.......11 plies 10kg, mon binôme a fait son baptême ... il est tout fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 retour de sortie spéciale plat.......11 plies 10kg, mon binôme a fait son baptême ... il est tout fou.. ça pas fait un pli cette affaire ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 on recommence aujourd'hui...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et moi je suis au canard.... En direct live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu fais de la bernaches. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pas vu de bernache, en général c'est du colvert, sarcelle et siffleur. Quand le froid arrivera, les oies seront de la partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 sans est gavé dans le gois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Protégé la bernache enfin pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 depuis quand, car l'an dernier ils les tiraient ....sinon sortie hier et avant hier coté baie pour le plat, bilan ..10 et 1 hier , que des gros bien gras, coefs trop gros..fini pour l'instant . ...retour au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 depuis toujours nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 depuis toujours nico pas tout à fait : Arrêté du 23 décembre 2011 autorisant la chasse de la bernache du Canada (Branta canadensis) jusqu'en 2016 NOR: DEVL1126191A Version consolidée au 29 octobre 2015 La ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, Vu le code de l'environnement, notamment ses articles L. 424-1, L. 424-4, L. 424-5, R. 424-6, R. 424-9 et R. 424-14 ; Vu l'avis du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage en date du 20 octobre 2011 ; Vu l'avis du groupe d'experts sur les oiseaux et leur chasse en date du 29 septembre 2011, Arrête : Article 1 En savoir plus sur cet article... Modifié par ARRÊTÉ du 1er juin 2015 - art. 1 La bernache du Canada (Branta canadensis) est considérée comme gibier d'eau jusqu'au 31 janvier 2016. Sa chasse est autorisée jusqu'à cette date. Article 2 En savoir plus sur cet article... Modifié par Arrêté du 26 mars 2013 - art. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 c'est pour cela qu'ils les tirent chez moi.. merci Edouard pour la précision . elles sont belles, mais que c'est chiant quand elles braillent toutes ensemble ....dans le gois... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ok j ai une excuse ma dernière validation de permis date 1999! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ok j ai une excuse ma dernière validation de permis date 1999! pas de souci. Attention, ça ne concerne pas la Cravant ou la nonnette, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés