binou Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 nous ont est sorti a l'aube...revenu a 9h, avec les ennuis qui allaient avec, j'avais les nerfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 salut a tous sa s'annonce comment pour samedi? j'aimerais si possible tremper les palmes histoire de faires quelques araignées pour la première de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 salut, avec le coup de vent de ces jours -ci, je pense que c'est pas gagné. a voir au large , peut être des poches d'eau clair. si tu y vas, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 restons cool....le temps n'ira que dans du mieux, donc patience......... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut Vous en pensé quoi pour cette semaine ? je viens du jeudi au samedi jaimerais avoir votre ressenti sur la visi j'ai envi d'inaugurer ma nouvelle combinaison :wub: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je ne sais pas, je monte en Bretagne jeudi jusqu'à dimanche, chercher de l'eau claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés