binou Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je connais mais je le trouve nul comme forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 salut tous le monde La saison va commencer pour moi et mais collègues, le bateau à été mis au port il y a plus cas ... j'irais bien vendredi faire un tour côté bavard ou pilier j'aimerais avoir vos avis si possible ou pas ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 demain je sorts, car après le vent reprend...a voir car windguru joue la girouette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ha cool je compte y aller mercredi tiens moi au jus si ça vaut le cou d y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Idem pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi aussi. .maintenant je sais pas si je sort demain matin et fait la montante jusqu'au plein ou je sorts pour le plein ..j'en sais rien. .la nuit porte conseil. Sinon 2 bars aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 2 bars , c est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis mort. .demain cool. ..enfin ont verra lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon résultat quand même, 02 bars. :) Mercredi, suivant la météo et surtout ..........ton avis, Binou, j'irai peut-être à Luzeronde faire les 02 dernières heures de montante. (Si tu veux bien renseigner Pépère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ce matin pas de vent..et beau temps , c'est juste des coefs à cHier. A suivre à toute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 on attend le CR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 on attend le C.R (bis)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 nous sorti vendredi, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je ne sortirai pas demain (vent annoncé). Je vais faire un petit tour au Croisic pour les deux dernières heures de montante et peut-être descendante. Ensuite 08 jours sans plonger :'( Je vous souhaite, à tous, d'avoir de bonnes conditions de mer et de visi et de bien vous amuser sur Noirmoutier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 The Wall, le moteur est révisé, la combi est prête à faire feu. Le bonhomme est affuté. Ptain ca va chié ! Bonne sortie pour Vendredi, tjrs avec Raphou ? Faudra qu'on se refasse une sortie ensemble, Pechaouuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 PÉCHAOOOOUUUU!!!! avec plaisir Vincor. Oui toujours avec mon raphou. Faut bien que je l'emmène si je veux manger des dorades royales. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je vous souhaite, à tous, d'avoir de bonnes conditions de mer et de visi et de bien vous amuser sur Noirmoutier. ;) Merci Grand père en espérant que le beau temps soit de la partie Si il fait beau je serais sur Noirmoutier la semaine du 11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 de retour...un conseil sortez sur l'étale basse...la suite quand j'ai fini de tout laver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Depuis le début de la saison c est la basse qui prime :) Dépêche toi de tout laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynawak Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je pense faire un petit tour vers Noirmoutier sur ce grand week end ! La visi est-elle bonne en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 avec la houle qui monte ainsi que la période en ce moment je crois que c'est mort pour le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Visi plus que nul en ce moment, trop d'eau douce de tomber et avec l'estuaire qui nous rejette tout, un gros coeff avec un fort vent d'Est serait le top pour retrouver une bonne condition... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 dimanche je suis dans l'eau...voir avant.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pareil pour moi mister Binou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tenez nous au jus les mecs moi c est otite :( 8 jours â pleurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 dimanche je suis dans l'eau...voir avant.. ^_^ Pareil pour moi mister Binou à la canne? cette année j'ai bien fais de reprendre une carte de pêche au moins je peux faire de la canne quand la mer est minable bon pour l'instant pas un carnassier de sortie mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 en mer aux leurres, sa donne bien...mais au large.. bon au vues du guru, sa serra samedi matin, on verra bien, mon binôme veut faire des araignées, vu qu'il était bloqué du dos, il a la niaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pour samedi matin, je fais la même,arraignées en perspective. Mais ça risque de bouger pas mal en surface une bonne houle devrait être de la partie, tu rentres en baie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 non toujours coté ouest..va y avoir quelques craineaux , mais sa serra top, a l'aube...toujours peut de vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Le pilier c'est mort pour au moins un mois, petit créneau sur la basse de l'aigle. En soirée trop de houle obligé de s'abriter au bois de la chaise. Le week end commense à sentir mauvais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pas gagné. ..mais ont va bien voir ce weekend. La sa soufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je vous l ai déjà dit les mecs pour le mois de mai c est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 A cette vitesse on va pouvoir retourner aux champignons, le vent force c'est pas de la rigolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Comme dirait chez moi...besaille la fIlaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Retour d'un direct live. . Mon binôme. .4,55kg 75cm Shouss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 belle bête bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Avant hier et hier, 2kg et un gros carelet et hier 2kg et 4 carelets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je confirme, mer bien agitée tous le weekend sue l'ile (a part dimanche). Beau poisson binou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bis de ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 punaise , super binou a encore frappé ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bien joué Binou mais tu les fait au surfcast ? avec quel type d'appats ? Par contre ilssont bien gras du bide en cette période, normal ? Et ils avaient quoi de beau dans l'gosier ? Je pêche pas en mer mais je vais tenter cette année au leurre pour tuer ces périodes de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ce soir 3,3kg. .à la margate. Tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 jolis poisson bravo ! Alors la mitchell, elle donne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bis 2...ce matin...un lapin.. 4kg 2kg 2kg 1,5kg.. Pris à 2 moi 3 et mon binôme 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 t as pas fini de vider les fonds marins !!!!!!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 je peux me tromper mais le weekend prochain pourrait être pas mal...au point visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Sa sera juste. .à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 De bien jolis bars, je ne savais pas qu'à la ligne le marquage des caudales n'était pas obligatoire ?! :hyp: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Hello On va se foutre a l'eau samedi matin. houle annoncé 0,4 on verra bien, ou on ne verra pas d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés