lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Hier, déçu par un de mes coins habituels la veille, je décide de changer de zone. Là j'ai un peu moins regretté. Ma grande rage a été de stopper ma sortie au bout du troisième tir (sur la péla) cart le ressort de la clavette a dû sortir de son logement. Du coup, impossible de renclencher le piston. Je dois démonter le fusil pour regarder ça tout à l'heure... Pour le plaisir des yeux Premier barra : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Deuxième barra en mode sniper : Fin de sortie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Et voici le dernier tir (mon troisième) où le ressort de clavette m'a laché :badw: Péla énorme mais bien trop loin, ou alors j'aurais dû tirer 30-40cm devant sa gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 mer ci du partage superbe comme dab. :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sympa la pêche ! J'aime bien ces vidéo brut de décoffrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 mer ci du partage superbe comme dab. :thumbs_up: :respect: Merci. Sympa la pêche ! J'aime bien ces vidéo brut de décoffrage ! Ben pas le choix car je sais pas comment faire les montages et pas trop de temps à y consacrer :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 toujours au top tes vidéos mec. :) tu te trouve a quel profondeur et de combien sont tes apnées pour voir autant de fishs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Coool la peche. Dommage pour la pela et le joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 toujours au top tes vidéos mec. :) tu te trouve a quel profondeur et de combien sont tes apnées pour voir autant de fishs ? Pas bien profond (moins de 10m) avec des apnées courtes à cause du fort courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Coool la peche. Dommage pour la pela et le joujou Je l'ai révisé tout à l'heure. Mon piston neuf ayant moins de 10 sorties à son actif était pété en deux :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ohhhh merdasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pas bien profond (moins de 10m) avec des apnées courtes à cause du fort courant apnées courtes ce veut dire quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PECHEUR34770 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 SUPERBE VIDEO :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pas bien profond (moins de 10m) avec des apnées courtes à cause du fort courant Merci et bien dis dont il y a du poisson chez vous. Au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 apnées courtes ce veut dire quoi pour toi ? Je ne comprends pas trop ta question, mais pour te répondre, mes apnées d'hier n'avaient pas besoin d'excéder 1min20. Merci et bien dis dont il y a du poisson chez vous. Au top :) Pas plus qu'ailleur, j'ai juste eu la chance de tomber dessus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bravo encore une fois une belle chasse. Ca fait plaisir de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien séchés les bara, joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 tu as le chic pour rencontrer du beau poisson dis donc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Jolis tirs surtout le mode sniper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 magnifique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARRACUDA666 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 toujours au top tes vidéos mec. :) tu te trouve a quel profondeur et de combien sont tes apnées pour voir autant de fishs ? il ya eu trop de mort cet été et quelques uns dernierement aussi pour continuer a parler de profondeur de temps d'apnée etc ... si tu vois les autres postes de LEBANNI tu peux te douter qu'il descend entre 10 et 30 metres ...comme il dit cette fois il etait en dessous de 10 m donc ca prouve encore qu'il y'a du beau poisson sans pour autant pousser ses apnées et ses limites ... d'ailleurs on devait bannir ses 2 mots (temps d'apnée et profondeur) du site je crois en tout cas pour nos caramades qui y sont resté ... mais belle peche lebanni :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 il ya eu trop de mort cet été et quelques uns dernierement aussi pour continuer a parler de profondeur de temps d'apnée etc ... si tu vois les autres postes de LEBANNI tu peux te douter qu'il descend entre 10 et 30 metres ...comme il dit cette fois il etait en dessous de 10 m donc ca prouve encore qu'il y'a du beau poisson sans pour autant pousser ses apnées et ses limites ... d'ailleurs on devait bannir ses 2 mots (temps d'apnée et profondeur) du site je crois en tout cas pour nos caramades qui y sont resté ... mais belle peche lebanni :D :respect: bien dit. Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement! La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;) Prudence à tous :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :respect: bien dit. Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement! La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;) Prudence à tous :flowers: +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :respect: bien dit. Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement! La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;) Prudence à tous :flowers: Chutt faut pas le dire que le poisson est aussi dans peu d eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :respect: bien dit. Juste cette fois me suis permis pour justement rappeler que du poisson y en a à toute portée de flêches. Apnées de moins de 1min30 et après vérification de ma montre, tout le poisson vu et/ou pris l'a été sur des fonds de 5 à 6m80 exactement! La preuve que ça ne sert à rien de se mettre en danger pour certains! Y a largement de quoi s'éclater dans pas d'eau ;) Prudence à tous :flowers: +10000000 et justement, contrairement à barracuda, je pense qu'il faut plus souvent préciser le temps et la profondeurs lorsque ces paramètres sont , comme ceux de cette superbe sortie, avec du résultat, pour montrer à tous et inciter à ne pas forcement chercher les records.. surtout quand on sort seul.. Je me pose souvent la question sur certaines vidéos, on ne se rend pas forcement compte et pensent parfois à tord que c'était profond alors que pas forcement...en ce moment dans le coin avec les conditions, une vidéo à 10 m semble être sur une profondeur de 20 tellement c'est blanchâtre.. Les accidents récents ne sont hélas pas tous dus à des temps ou profondeurs extrêmes.. nous ne sommes jamais à l'abri dans notre activité d'un incident, voir pire d'un accident... alors autant limiter les risques au maximum. La vidéo de Lebanni, ( ayant ces derniers jours fait la même sans les mêmes résultat) , me pousse à rester dans cette zone de confort et sécurité, plutôt qu'a mettre le résultat sur le dos de la profondeur et de tenter d'aller chercher plus profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui plutôt, l'apnée un peu profonde est un outil certaines fois très utile pour aller chercher le poisson, mais ces conditions sont plutôt rares ! Le poisson est plus souvent en haut !! Encore une bien belle pêche, félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tout à fait exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bien dit le banni et bravo pour ta pêche et tes superbes vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Belle sortie . c est le principe même le toute sorte de prédation faut s adapté au milieux pour trouver sa proie c est l observation qui et l expérience qui permet de savoir ou trouver ma vie en fonction des conditions a chaque sorties , dans le 66 13 06... Avec des contions différentes il y a toujours des choix a faire qui font que tu prend ou pas du poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés