fabio06 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 sortie hier avec costa et blofeld sur kéroland, on verra pas grand chose hormis des micros barras, sauf costa qui loupera quelques peis, je les laisse faire le cr.rebelotte aujourd'hui mais avec mika sur kéroland toujours... j'aime me faire du mal.... cette fois l'eau est encore plus chargée que la veille, la mange peu active, on fera néanmoins une belle pêche avec 3 pélas de 3,6kgs chacune. les 3 n'étaient pas en chasse, c'est vraiment du coup de cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 et la video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 en effet elle te passe tranquilou ! mais tres bien joué !! par contre pourquoi keroland ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 joli peche !!!! et belle motiv merci pour le cr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 va falloir que je viennes avec toi un de ces quatre ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sashimi party :lol: Bien joué vieux ! Comme quoi d'un jour à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Très jolies ces pélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Super pela bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Jolies tes pelas ! Quelles sont connes ces saupes !! Trop souvent meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique ! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Jolie. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Beaux poissons Fabio ! ;) TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Culésculésculésculésculés Félicitations à vous, même si la jalousie me gagne de plus en plus De mon côté à cause soit d'une panne soit d'un réglage à revoir sur mon fusil, j'ai réussi samedi matin à rater:-Un limon,-une belle grosse dorade,-un denti,et.... le meilleur pour la fin......-Une seiche Oui oui, je sais, ça impressionne, mais c'est comme ça le manque absolu de talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bravo pour les pelas costa change de gun (ou les yeux) pour raté une seiche faut vraiment le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bravo pour ce superbes poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Costa t'es mon idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bravo ! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bravo....j ai essayé de te tel sans succes apres avoir visionné la video de votre promenade chez moi....SUPERBE LA SERIOLE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bien joué fabio :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Super ces péla!! Kéroland c'est pour le spot à proximité de l'aéroport je présume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés