SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sur zone ce matin à 8h, l'eau s'est bien rafraichie, j'ai fait l'erreur de garder ma tenue d'été, 3,5mm gants et chassons troués; jme suis gelé; mais ça en valait la peine... on repère un peu de poisson à la mise à l'eau, puis rien pendant une heure; Bizarre; jusqu'à ce qu'on croise un monstre de minimum 1m50, sur le coup, j'annonce un Thon, puis en y repensant c'était quand même pus allongé, avec des reflets argentés et bleus et des taches noires; énorme, j'ai même pas imaginé le tirer. Après son passage, la chasse à enfin commencée; enfin... mon binôme casse sa flèche sur un gros sar posé devant une pierre; pas de 2nd fusil, on chassera avec un fusil pour 2. aucun problème, il prendra rapidement un beau loup de 4/5 kg; puis viendra mon tour, sur une action d'équipe magnifique. mon premier poisson qui fait vraiment plaisir, après toutes ces sorties sans rien ramener à la maison; cette fois ci, j'ai posé le loup de noel sur la table. 5kg, m'en faudra un second pour nourrir toute la famille :D Un grand merci de m'avoir emmené; des souvenirs gravés à jamais, (je n'arrive pas à poster la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Voilà les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bien joué .de bien beaux poissons. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 beaux poissons ! bravo ! le métier commence a rentrer ;) une 3,5 en novembre ?? :huh: t'es optimiste toi ! on chasse mal quand on a froid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Jusqu'à la semaine dernière, la 3,5 c'était parfait.. et dès que j'ai fait le gros loup, j'ai oublié le froid, j'étais trop chaud, j'aurai pu rester toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Super cr et poisson de reve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Jusqu'à la semaine dernière, la 3,5 c'était parfait.. et dès que j'ai fait le gros loup, j'ai oublié le froid, j'étais trop chaud, j'aurai pu rester toute la journée c est vrai ta remarque ! j ai souvent eu la même constatation en compétition quand on commence à prendre du poisson; le froid ,on y pense même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien joué, beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ton's Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Congrat Arnaud! Une 3,5 en novembre :/ même sur mon atoll j'arrive à avoir froid avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 joli loup !!! j'espère qu'il rentre dans ton four ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bravo ! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf.! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Re jolie. Il avait quoi dans le bide ton loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 joli loup !!! j'espère qu'il rentre dans ton four ;) Tout juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 un peu des oeufs, et un poisson de 200r, j'ai pas pu savoir ce que c'était , il avait commencé à le digérer; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Des oeufs???? Bon je vais me mettre a l'eau cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ouai, je crois; 2 poches... mais peut-être je me trompe, j'ai pas vidé beaucoup de gros poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 et plus j'y pense, plus je me dis que c'est un espadon qu'on a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Fort probable si vous avez été la ou je crois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 :wub: bravo!!! j'en rêve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bravo les gars, deux beaux bébé !! Il monté a l'agachon ? Surpris sur une indienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le premier a été fait à l'indienne, le second, à "l'indienne coulé" , et le petit à la volée; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bien joué. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique les bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bravo tres beaux loup bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 joli loup !!! j'espère qu'il rentre dans ton four ;) "Mode casse couilles" : et les caudales!!! :badw: Sinon, superbes poissons :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Magnifique loups!! Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Belle pêche, tous les gars du 30 et du 34 vont débarquer chez vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bravo superbes poissons. Pour ça c'est cool le 13 vous avez la chance de pouvoir croiser de très jolis loups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca fait bien longtemps que j'en ai pas vu de si beaux...Tu m'étonnes que tu te fiches de la température !!! (perso, on m'en garanti de pareils, j'y vais en slip!!!) En tout cas, BRAVO :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Gravé a vie... putain le jour ou je fais une peche comme ça je me la fais tatouer!!!!! Bravo qué regaaaal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Gravé a vie... putain le jour ou je fais une peche comme ça je me la fais tatouer!!!!! Bravo qué regaaaal!!!! mdr; pas la place de les faire tatouer sont trop gros :D :D Même quand je rêvais de faire de beaux loups, dans mes rêves c'était des 2/3kg; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 super pèche bravo a vous!!! et beau gun au passage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ptain vraiment magnifiques ces louloups, Bravo !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 combien de temps pour le loupio de 700g au four? à quelle température? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 fait des sushi tu ratera pas la cuisson lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ai fait 15 min à 180 c'était très bien avec des tomates à la provençale... me suis régalé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 :wub: bravo!!! j'en rêve!!! si tu sors cet hiver, ça va arriver, c'était pas loin de ta zone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés