rouget Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 après une saison bien pourrie dans mon jardin ressemblent plus à une traversée du désert qu'à de la csm j'ai repris les sorties chez nos voisins ... Un petit Cr de ce matin il pleut, alors mouillé pour mouillé 8)un bon clapot, visi chargée par endroit, mais plus claire en s'éloignantpremière cale dans un nuage de mangeje me dis que ça "sent bon" ..... la mange s’écarte doucement, une péla arrive1er poisson, 1 ère descente .... hum 8)certainement que le secteur n'est pas trop pourri encore quelques agachons sur le post, ça bouge, la mange éclate à plusieurs reprises2 banc de thonines passent à distance ainsi qu'un gros tartareje surveille le temps, quelques éclairs au loin, la pluie, le vent d'est qui fait mine de se leverAu pire j'aurai qu'à sortir un peu plus loin si ça se lève vraiment ...je trace sur le second post ..comment dire : quelques centaines de barras qui tournent ...des petits près de la surface, des gros au fondun balai impressionnantla mange se fait discrète je me décale un peu, idem, un mur de barra de la surface jusqu'au fond ...quand la banc explose je me prend à rêver de croiser un "super prédateur", mais se sont juste 2 grosse péla qui passent au loin je continue ma ballade ...j'arrive sur le hot spot à dentis ..le courant est absent, dommage . j'aperçois 2 gros spécimens qui restent à distancele jeu durera sur 3 agachons mais en vainavec un poil de courant d'ouest sur ce post ça aurait peut être fini autrement ..je me décale encore ..cette fois l'eau est plus claire, 10/15m de visiquelques thonines qui claquent. Je rejoindre le premier post en espérant voir les péla de plus près ...un spot particulier, souvent délaissé par les chasseurs, mais où du très beau poisson rode3 m d'eau, un fond d'herbe ... et un petit cailloux bien placé l'eau s'est bien chargé, la pluie redouble de violence ...je devine la mange qui s'écrase, mais pas moyen d'apercevoir les coupable dans ce brouillard, ils sont pourtant là :retour à la voitureun petit ruisseau coule désormais au cul de la voiture :oparfait pour rincer le matos ... :hyp:quelques routes barrées pour rentrer, mais tout se passe bien ... ----------- SInon 2 petites vidéos des dernières sorties dans le même secteur des thonines aperçues en grands nombre de belles pélas et d'autres beaux poissons (dentis et sérioles) mais distants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je te suis sur vimeo et cest vrai tes videos sont tres belles a regarder , tres beau bancs de barras ce coup ci!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 De belles images Ils s'en fait partout en se moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Magnifique comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Pouhaaa il est beau çe banc de barra !! Un spectacle que j'aimerais bien voir même sans fusil !!! Comme quoi quand on a trouvé ses spots on se fait plaisir ! Merci pour les videos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 jolies vidéos rouget. mais tu n'as pas l'air d'aimer tirer les barra. pourtant il y en a des beaux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululadodo Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Un plaisir à maté ta vidéo vraiment ! Du bonheur et comme toujours un simple sandow suffi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 jolies vidéos rouget. mais tu n'as pas l'air d'aimer tirer les barra. pourtant il y en a des beaux non? c'est surtout les manger que j'aime pas sinon oui il y en a des beaux .. quelques centaines de petits/moyens, et des gros en dessous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Joile video, quel spot , un vrai mirador! Posé sur ton rocher quand les bonites passent et repassent c est trop bon ! Un moment elles te passent tres pres , tu devait avoir des coups d adrénaline. .. la pela trop elle , un tir presque parfait bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Magnifique vidéo ! Belles images, des tirs fluides et sélectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je préfère limite les vidéos sans musiques comme celles ci, on ressent bien l'action de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro83 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Magnifique vidéo ! Belles images, des tirs fluides et sélectif. Tirs fluides et sélectifs.. Notre rouget est old school : flèche de 6.. A méditer dans la course aux armements actuelle (doubles, triples, roller...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 jolies vidéos rouget. mais tu n'as pas l'air d'aimer tirer les barra. pourtant il y en a des beaux non? il ne tire même pas les liches qui cherchent à s'empaler sur sa flèche... c'est magnifique de laisser passer des poissons comme ça. Toujours un plaisir de voir tes petits films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tirs fluides et sélectifs.. Notre rouget est old school : flèche de 6.. A méditer dans la course aux armements actuelle (doubles, triples, roller...). Pffff ... de la 6, peut-être, mais double ardillon ! Et en plus, il me semble qu'il met un rail sur son tube ! :inc_000: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Et en plus, il me semble qu'il met un rail sur son tube ! :inc_000: je proteste ! je n'ai pas mis de rail ! il y en avait déjà un ^_^ nuance .... il ne sert strictement à rien, puisque la flèche n'est pas posé dessus par contre il est rigidifie le tube, et c'est tout ce que je lui demande .... c'est le seul élément de "tuning" évidemment quelques tours de chatertone par ci, par là .... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 un regal comme d'hab merci rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 superbe video... il nous fait rever ce spot chaque année avec toutes ces belles pélas et thonines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 :wub: tu nous régales bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 je n'ai pas mis de rail ! il y en avait déjà un ^_^ nuance .... On dirait un rail de fût carbone Subcomposite qui équipait les fusils Cressi. Quant à la tête fermée, je pencherais vers une Beuchat Mundial mais j'ai un doute. Peux-tu m'éclairer sur cette arme simple mais efficace ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 On dirait un rail de fût carbone Subcomposite qui équipait les fusils Cressi. Quant à la tête fermée, je pencherais vers une Beuchat Mundial mais j'ai un doute. Peux-tu m'éclairer sur cette arme simple mais efficace ? Merci. :) c'est tout à fait ça je me serais bien contenté d'un tube rond, mais ça flambe beaucoup trop sur cette marque efficace, je sais pas suffisant pour tous les poissons que je croise : certainement ce matin, même spot une grosse houle rend impraticable le meilleur spot c'est pas faute d'avoir croisé des wagons de péla et thonines ainsi que 3 gros loulou mais pas moyen de rester au fond du coup un petit tour en terre ... c'est quand même plaisant de pouvoir tremper les palmes sur des spots qui concentrent autant de poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu m'étonnes !!!! joli tir pour un joli pei !!! Je crois que je vais te flicker histoire d'éspèrer carresser l'espoir de voir autant de vie que toi !!! :ph34r: Pour ce qui est d'en faire je reste sencé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 :banned: Après s'être battu si dur pour la brocouille hivernale maralpine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est tout à fait ça... Et la crosse ? Parce que là, à part la boule de cristal... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 comme la tête : mundial .. ^_^ mais bon, ça fait partie des nombreux éléments du fusil qui doivent avant tout convenir à son proprio .. il n'y a rien qui soit mieux ou moins bien par nature ... ça convient ou pas au bonhomme ... pour le reste : un peu de chatertone :hyp: moulin : RA flèche dévoto 6mm sandow : S45 je pense qu'on a fait le tour de la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 et un bon chasseur ;) ^_^ car en général ce qui merde sur un fusil ,c'est le déconnateur ! c'est le truc qui se trouve entre les palmes et le fusil kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 comme la tête : mundial .. ^_^ ...je pense qu'on a fait le tour de la question ... Effectivement. Merci. J'ai l'équivalent en Mundial carbone d'origine. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés