piero83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Cr de ma sortie de lundi dans mon jardin arrivé sur site nickel pas de bouée à l'eau chose assez rare en ce moment arrive sur le spot après une bonne demi heure de palmage vive le bateau 1er descente ça sent très bon 4 belle péla passe au loin 2eme descente un barra arrive bing tué net je continue sur ma pierre cale vers 10m la mange s'écarte et 6 thonines passe je tir la plus près dans la joue je continue encore un peu mais la mer est bien formé encore une dernière cale et je rentre et la 6 grosse péla de 5-6kg me passe mais un peu loin alors je sort de mon poste et part à leurs rencontre arrive à 4m environ je tire la plus près le moulinet se met à sifflé a peine arrivé en surface qu'il est déjà vide j'essaye de la travail mais la le drame elle fini par se décrocher deg :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 c'est pour ca que ces poissons sont terribles a faire a la canne !! mais au fusil je prends aussi ..:) :) bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bien joué poissons mérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 De bien beau poisson !!! Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bravo ! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bravo et dommage pour ta pela mais si elle t as vidé tout ton moulin en peu de temps alors tu n as pas du la toucher sur une partie vitale... y a beaucoup de chance qu elle s en sorte t inkiete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bravo belle pêche et merci pour le cr j m y voyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Jolie les ecailles et le gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbucciu Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 pow je suis dégouté pour ton decroché, dommage! mais ces poissons cicatrisent bien ne t'en fais pas trop puis quand tu la reverras tu la reconaitras ;) beau CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 excellent CR et Joli pêche quand même bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Belle pêche !!! ... Mais quand-même, 5-6 kg t'aurais eu un sacré monstre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés