lebanni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon, j'ai remis ça cette aprèm. Même coin avec de l'eau plus "claire", et aucun regret d'avoir troqué le 135 pour mon 110. A cause de l'apport d'eau douce, pas vu grand chose, sauf sur une apnée. Vivement le WE prochain tiens! http://youtu.be/SBT8Kuwx7F8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikdu0661 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Belle motive bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 fallait le voir !!! En meme temp une visu moyenne c'est mieux pour taper les plus sars !! belle motiv !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu vois le bout du 110 te plains pas :D Bravo pour la motiv'' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci. Pour la motiv' pas trop le choix, j'en ai besoin vue la semaine terrain qui m'attend :wacko: Et puis fallait bien que je sorte mon 110 qui séchait dans un coin depuis quasi un an ^_^ Je me demande même si demain... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 "La soupe" "chasse au 110" De la part de tous les chasseurs gardois et héraultais : on te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 "La soupe" "chasse au 110" De la part de tous les chasseurs gardois et héraultais : on te hais :D En fait je n'ai pas mis les autres vidéos car je ne voyais même pas la moitié du fusil. La zone où j'ai fait le bécofino était une poche claire de 5m sur 3 et la mer démontée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 toi t es au moins un viking....dire que je me plains quand j'y vois pas à 5 metres.....respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Respect belle motiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 toi t es au moins un viking....dire que je me plains quand j'y vois pas à 5 metres.....respect Viking oui, dans le sens où à longueur d'année on ne me croise qu'en short/t-shirt/tongs tout au long de l'année ^_^ Bon après y avait bien 2m de visi, suffisant pour tirer à la volée. C'était des conditions idéales pour le loup...juste qu'il n'y avait pas de loup :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Vu les conditions es ce qu'une prospection a trou n'aurait pas pu t'aider ? Le tout c'est de trouver les trous quand ca bouge comme. Je te dis chapeau moi j'ai fait la marmotte ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Disons qu'au pneu kité sans régulateur la chasse à trou est impossible. De plus, c'est une chasse que je n'aime pas. La dernière fois que j'ai touché un rocher, pourtant à 3m, j'ai dû changer de flêche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 jolie............!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Viking oui, dans le sens où à longueur d'année on ne me croise qu'en short/t-shirt/tongs tout au long de l'année ^_^ Bon après y avait bien 2m de visi, suffisant pour tirer à la volée. C'était des conditions idéales pour le loup...juste qu'il n'y avait pas de loup :unsure: je te l'ai déjà dis c'est celui de 7kg qui te hante a jamais :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Au vue des conditions ce week end, respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés