SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ce matin le éveil sonne à 5H50 ça pique, j'ai promis de ne pas être en retard. Arrivée sur le spot il fait encore nuit, un vent de fou, il fait froid. Le temps de papoter un peu, s'habiller et c'est parti!!! Même équipe que dimanche dernier, La cigale fait de l'indienne alors que je reste en retrait pour faire des agachons dans pas beaucoup d'eau. à la 3 eme tentative, la mange s'écrase, un beau banc de quelques loups arrive, dont de très gros; je ne suis pas assez bien placé pour pouvoir sélectionner les plus gros, je décide de ne pas bouger de peur de tous les faire partir, et j'arrive quand même à en tirer un beau qui passera à porté. 1,5Kg un peu plus loin, je fais une coulé qui se terminera en agachon, quelques appels de gorge et là, une GROSSE dodo qui passe devant moi, doucement calmement, je l'aligne, et attends d'avoir son meilleur profil, je desserre le moulinet (au cas où),, et PAN, séchée net, elle coule ventre en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Magnifique dans quel coin Les agachons de combien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 à Corbière ;) agachons pas très longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Chapeau l artiste car belle motiv sa fait vraiment reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Comme quoi ça vaut la peine d'être à l heure !! Joli tableau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Magnifique! La flèche ne l'a pas transpercé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 un tir chirurgical... mise sur le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ufff ca c'est du travail de pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Jolie daurade royale. :thumbs_up: C'est bien de la marquer ainsi que le bar (loup), mais le sar commun est concerné aussi par le marquage... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bien joué petit galopin :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Jolie daurade royale. :thumbs_up: C'est bien de la marquer ainsi que le bar (loup), mais le sar commun est concerné aussi par le marquage... B) de semaine en semaine je m'améliore Bien joué petit galopin :D ;) :hyp: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 joli poisson. et jolie chasse avec! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oo a corbière ^^ simpatoche cette jolie pêche en visi ça donner quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 3/4m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bien joué, tu te régale en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Beaux poissons, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 magnifique !! commande une grande glacière au père noel....tu vas en avoir besoin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Belle pêche, grosse bestiole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Miiiammmm!! Superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bravo arnaud!! Tain on a hésité a sortir hier vu les conditions.. on aurait peut etre du vu ta pêche!! Cete pas trop dégueu sur corbiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Cete pas trop dégueu sur corbiere? 3/4m ^_^ :inc_000: :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oups... désolé. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 beaux poissons!!!croiser une dorade comme celle la ça fait rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bravo arnaud!! Tain on a hésité a sortir hier vu les conditions.. on aurait peut etre du vu ta pêche!! Cete pas trop dégueu sur corbiere? Désolé les gars, je pensais que tout le monde comprendrai. Ce n'était pas Corbière, mais le secteur Corbiere :D Merci pour vos commentaires magnifique !! commande une grande glacière au père noel....tu vas en avoir besoin. :) Si ça pouvait continuer comme ça... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 beaux poissons!!!croiser une dorade comme celle la ça fait rever! j'en ai croisé une 2eme aussi grosse, mais là j'ai pas été très discret! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf...!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 une dodo suffisamment grosse pour qu'on ne voit même plus le pecheur qui la tient, c'est rare bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 une dodo suffisamment grosse pour qu'on ne voit même plus le pecheur qui la tient, c'est rare bravo Un brin moqueur pour la photo ! :lol: mais bon le poisson est splendide et a cette époque de vache maigre pour nous ,encore bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bravo supper dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le poisson appartiens à celui qui se lève tôt . Bravo l'artiste ,beau tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Un brin moqueur pour la photo ! :lol: Merde, je dois être super naïf et pas très fin. j'étais content d'avoir les félicitation du Rouget le chasseur qui m'a mis dans le bain avec ses vidéos. faut bien faire des photos souvenir et puis elles impressionnent les non initiés. Merci pour vos encouragements, toutefois, l faut le dire, le mérite revient en grande partie à celui qui a prospecté, trouvé ce spot, et qui le partage avec moi le weekend. ;) t'es au top mon pote. encore merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Et merci au forum, parceque sans lui, je tirerai encore sans doute les roucaou et la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 ^_^ ben non, c'est sincère du reste, un si beau poisson je ne vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement ... la même toff avec un rataillon de 500g je doute que tu sois bien caché :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 de semaine en semaine je m'améliore :hyp: :D :D Ben voilà, t'es sur la bonne voie :papy: Belle dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Terrible, bien joué !!! Belle chasse et superbe dorade !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Et merci au forum, parceque sans lui, je tirerai encore sans doute les roucaou et la soupe! Attends les gros roucaou c'est pas facile a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 jolie dodo faut pas rater la cuisson sur le poisson ! applique toi et prend en d"autres comme ça! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 ^_^ ben non, c'est sincère du reste, un si beau poisson je ne vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement ... la même toff avec un rataillon de 500g je doute que tu sois bien caché :hyp: :D Captain Vectric!! mauvais esprit! :inc_037: Attends les gros roucaou c'est pas facile a faire ^^ Ben oui, mais si on les tire, on ne voit pas le reste. (ça j'ai appris ici) jolie dodo faut pas rater la cuisson sur le poisson ! applique toi et prend en d"autres comme ça! :wub: J'ai donné les beaux gros poissons à la famille, ils seront cuisinés pour noel. je ferai un Cr du repas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 jolie pêche :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 quelques kilos de girolle varoises de ce matin pour accompagner les poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mes champi préférés. j'étais en train de me demander comment j'allai cuisiner le petit de loup ce soir. une recette? (je ne l'ai pas écaillé, j'aimerai bien ne pas avoir à le faire histoire de pas prendre une soufflante de ma copine. J'ai pas de barbuc en appartement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 a la poele non écaillé, juste avec du beurre.... un allé retour et c'est bon ;) Une fois cuit la peau, les ecailles tout vient ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Court bouillon et à la mayo! ou tu lèves les filets en virant la peau ( mais engueulade) et poélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 croute de sel :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 croute de sel c'est pas un peu petit 1kg5? j'y avais pensé j'aime bien. Sissou, ce coup ci je tente la tienne. aller retour en filet ou sur l'arrête? et pour l'accompagnement? (jvais voir le primeur s'il a des champipi Rouget m'a donné envie; à la poele en persillade?) d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Carotte courgette champipi le tout en rondelle, ail persil... Jusqu'à 1kg à la poele. au dela au four. Sinon tires les filets cuisson coté peau. Ya a bouffer dans les joues du loulou n'oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 allez jvais faire en filet à la poêle. Les joues!! c'est la récompense du chasseur (tu parles à chaque fois ma copine me les pique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 en fait je me suis planté de post ^_^ mais si ça permet de donner des idées de recettes :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Risoto aux girolles pour l'accompagnement, c'est divin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés