Prédator des mers Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 croute de sel c'est pas un peu petit 1kg5? j'y avais pensé j'aime bien. Sissou, ce coup ci je tente la tienne. aller retour en filet ou sur l'arrête? et pour l'accompagnement? (jvais voir le primeur s'il a des champipi Rouget m'a donné envie; à la poele en persillade?) d'autres idées? salut a tous :hyp: lever la queue pour la cuisson .! :rolleyes: dès que la chair commence a se décoller de l'arrête ,arreter la cuisson ! ( toujours un peu avant car le poisson continu de cuire ) si necessaire le réchauffer avant de se mettre a table . :D a dèguster avec un petit vin blanc ! :beer2: bon appetito !!!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 croute de sel c'est pas un peu petit 1kg5? j'y avais pensé j'aime bien. Sissou, ce coup ci je tente la tienne. aller retour en filet ou sur l'arrête? et pour l'accompagnement? (jvais voir le primeur s'il a des champipi Rouget m'a donné envie; à la poele en persillade?) d'autres idées? je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Carotte courgette champipi le tout en rondelle, ail persil... Jusqu'à 1kg à la poele. au dela au four. Sinon tires les filets cuisson coté peau. Ya a bouffer dans les joues du loulou n'oublie pas ;) mes préférées sont celles du chapon :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Putain j'y crois pas .... J'en sors une comme ça j'arrête ma carrière ! Grand bravo, et bon ap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 tres jolie daurade,sevan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 elle fait quel poids celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 je pense que tu seras plus précis que moi pour juger de son poids. le Loup à côté faisait 1.5kg; J'aimerai dire 3.5kg, mais je pense plus à 2.5kg. elle est bien épaisse et bien pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 belle dorade belle porte aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbucciu Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 haha belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 je la verrai plutôt aux alentours de 3kg/3,1kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 je la verrai plutôt aux alentours de 3kg/3,1kg. :D C'est ce que je répondrai quand on me posera a question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 belle porte aussi ^_^ Du boulot cette porte... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés