FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour à tous, sortie sur marseille sur des coins a peu pres abrité avec une eau a 18/19degres, en bateau a 2, Premier spot, premier agachon, une blanquette viens sur 12metre, et finis sur l'accroche poisson, 2eme : sar de 800gr a l'agachon, un des plus gros que j'ai fais ! Vue 2 ou 3 jolie daurade qui manger et jai eu peur de m'en approcher d'une a un moment sur un agachon, de peur qu'elle parte... elle a eu sa chance ! 3eme : rien appart une seiche et un pouple pour mon binome, malgres la vie assez presente ! on ne restait jamais longtemps sur les spots pour faire plusieurs endroit, 4eme, je demande a mon binome de me garder le bateau pendant que je fais mes agachons, un endroit qui peut etre tres prometeur... 2premier agachon : 2 loup 7/800gr chancun, puis une banc de dorade de ... 1 a 2,5Kg, le ventre pleins de moules, elle n'ont pas peur mais peine a venir... jai manqué une belle occaz a la coulé sur une de .. 1,3kg a vue d'oeil, et pour finir un jolie poulpe de 3kg ! Pour les photos je ne sais pas comment on fait, cest dommage mais au moins vous avez le recit ! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Joli cr avec de la vie et du pei ! Merci ;) Pour les photos en bqs a droite de l encart ou tu rediges ton texte tu as "plus d'options" tu cliques dessus et tu auras insérer fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 belle motive avec ces conditions et du poisson!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci les gars, pour les photos des deux loup, sar + dorade et poulpe, le telephone naffiche pas les photos lorsque je vais dans les documents de lordi une fois que le telephone est branché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Il me semble que jai reussis?! desolé pour les caudales jarrive pas a me faire a cette loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Rectifications : joli cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 aha merci pour les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Belle sortie ! poisson au rendez vous que demande le peuple ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 joli :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Joli Marseille et la CB a du potentiel en se momment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 joli B) :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Cb ??? Merci les gars ca fais très plaisir, moi qui n'ai pas l'habitude de faire des cr...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 ET VIVEMENT LES LOULOUUUUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Cb ??? Cote Bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Suis je bete .. Rade de marseille yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Suis je bete .. Rade de marseille yes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Si tu n'arrives pas à te faire à la caudale alors ne mets pas de photos, en espérant qu'un jour tu te fasses contrôler. Ca fait râler mais ça aiderait certains à l'appliquer!!! Dommage car jolie sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Cest vrai mais bon... cool le mauvais sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés