FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour à tous, sortie sur marseille sur des coins a peu pres abrité avec une eau a 18/19degres, en bateau a 2, Premier spot, premier agachon, une blanquette viens sur 12metre, et finis sur l'accroche poisson, 2eme : sar de 800gr a l'agachon, un des plus gros que j'ai fais ! Vue 2 ou 3 jolie daurade qui manger et jai eu peur de m'en approcher d'une a un moment sur un agachon, de peur qu'elle parte... elle a eu sa chance ! 3eme : rien appart une seiche et un pouple pour mon binome, malgres la vie assez presente ! on ne restait jamais longtemps sur les spots pour faire plusieurs endroit, 4eme, je demande a mon binome de me garder le bateau pendant que je fais mes agachons, un endroit qui peut etre tres prometeur... 2premier agachon : 2 loup 7/800gr chancun, puis une banc de dorade de ... 1 a 2,5Kg, le ventre pleins de moules, elle n'ont pas peur mais peine a venir... jai manqué une belle occaz a la coulé sur une de .. 1,3kg a vue d'oeil, et pour finir un jolie poulpe de 3kg ! Pour les photos je ne sais pas comment on fait, cest dommage mais au moins vous avez le recit ! a bientot Citer
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Joli cr avec de la vie et du pei ! Merci ;) Pour les photos en bqs a droite de l encart ou tu rediges ton texte tu as "plus d'options" tu cliques dessus et tu auras insérer fichier :) Citer
antho555 Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 belle motive avec ces conditions et du poisson!! Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci les gars, pour les photos des deux loup, sar + dorade et poulpe, le telephone naffiche pas les photos lorsque je vais dans les documents de lordi une fois que le telephone est branché .. Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Il me semble que jai reussis?! desolé pour les caudales jarrive pas a me faire a cette loi... Citer
pierolefou Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Belle sortie ! poisson au rendez vous que demande le peuple ! :wub: Citer
nouss13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Joli Marseille et la CB a du potentiel en se momment Citer
Prédator des mers Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 joli B) :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Cb ??? Merci les gars ca fais très plaisir, moi qui n'ai pas l'habitude de faire des cr...!! Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 ET VIVEMENT LES LOULOUUUUP Citer
pierolefou Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Le 01/12/2014 à 14:27, FrankinOu a dit : Cb ??? Cote Bleu Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Suis je bete .. Rade de marseille yes Citer
nouss13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Le 01/12/2014 à 16:19, FrankinOu a dit : Suis je bete .. Rade de marseille yes :lol: Citer
lebanni Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Si tu n'arrives pas à te faire à la caudale alors ne mets pas de photos, en espérant qu'un jour tu te fasses contrôler. Ca fait râler mais ça aiderait certains à l'appliquer!!! Dommage car jolie sortie Citer
FrankinOu Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Cest vrai mais bon... cool le mauvais sort ! Citer
Messages recommandés