kaweit Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Quelqu'un pour la rance demain ? je pense me mettre a l'eau vers 8h30 ...ca souffle un peu en mer mais en rance ca devrait le faire. Citer
-=vince=- Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 je vais aussi aller faire un tour mais vers 12h00. Citer
kaweit Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 12h00 t'arrive tard tu vas te manger toute la reprise du jus Citer
vincegwen22 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 mp , enfin si t pas déjà partie ;) ! Citer
-=vince=- Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 12h00 t'arrive tard tu vas te manger toute la reprise du jus ben non 12h00 c était pile poil sauf le vent. 8h00 en rance c’était le plein de l'eau tu as du te tromper de courbe non ? quotas fait rapidement mais le froid commence a me chatouiller maintenant c’était une de mes dernière je pense. Citer
kaweit Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 merde j'ai bien remarqué qu'il y avait encore pas mal d'eau :) bah ca a été l'occasion de faire quelques descentes :) tu les a chopé ou tes courbes je suis un peu déphasé depuis la guadeloupe :) Citer
djo Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 http://www.bretagne-info-nautisme.fr/Previsions-de-niveau-en-Rance-a-7.html je pense que sa dois être sa. Citer
davmarina Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 je vais allé faire un petit tour a la coquille se midi en rance j espère qu' il en reste un peu ^_^ Citer
-=vince=- Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 je vais allé faire un petit tour a la coquille se midi en rance j espère qu' il en reste un peu ^_^ J'avais peur qu'il en manque ou que j aille profond pour en faire hier car ça faisait un bon moment que je suis pas aller dans l'eau. mais enfait non y'en as encore im y avait une dizaine de chasseur sur la zone et les 10 ont fait le quotas. http://www.bretagne-info-nautisme.fr/Previsions-de-niveau-en-Rance-a-7.html je pense que sa dois être sa. Exact. Citer
davmarina Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 je confirme il y a encore largement e qu il faut Citer
melke Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 quelqu'un y va aujourd'hui en rance ?? Citer
Messages recommandés