aquatic75020 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut à tous et toutes (pourquoi pas)! Je vais passerla semaine de noël chez belle maman à Guipavas et je cherche un csm qui veuille bien emmener un parigot faire le tour du quartier maritime. Bien entendu, je partage les frais et toute mon expérience de quelques années. Christian Citer
jean crevette Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 je sais pas pourquoi, mais je sens que la CSM à brest pour noel... ça risque d'être tendu niveau visi... ^_^ Citer
aquatic75020 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 Jean crevette, ?.? Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi? Explique ! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 Tout simplement que la météo (vent pluie ) en decembre sur le Finistère rend la visu médiocre ! Enfin je suppose ;) Citer
jean crevette Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 avec le mois de novembre, arrive les coups de vents... vu le temps, les CSM du Finistère ont hiverné leur matos.. Citer
Skip Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 avec le mois de novembre, arrive les coups de vents... vu le temps, les CSM du Finistère ont hiverné leur matos.. Non ! Des collègues sont sortis récemment ya toujours moyen d'avoir un coin abrité et plus ou moins propre. Apres c'est juste qu'en hiver à part la coquille et les crustacés c'est pas très fou-fou. Et comme niveau CSJ pour l'instant cest niet ... Citer
jean crevette Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 les zones doivent tout de même être bien limitées. même si avec un vent d'est, il doit du coup y avoir des zones protégées au pied des falaises finistériennes. Citer
aquatic75020 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2014 Vent de nord, vent de sud, vent d'est, vent d'ouest, ou pas de vent.! Soleil, pluie, neige, nuage, brume, ............. 7° 8° 9°...........celcius......... Moi, j'veux aller à l'eau pour noël. J'suis parigot et les occasions ne sont pas tout les jours. Alors, comme il ne me restera plus que quelques mètres qui me sépareront de cet élément obsessionnel, "je me mettrai à l'eau pour noël !" Maintenant, j'suis quelqu'un de raisonnable! Alors si la mer est comme l'année passée, j'irai juste me baigner dans la rade. Citer
Messages recommandés