SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sortie ce matin sous la pluie et le vent, mais toujours aussi motivé. Des conditions dures auxquelles je ne suis pas habitué, eau froide, pas de visi... mais j'ai vraiment apprécié. On sortira avec un jolie loup de 3.5kg :D :D :D jsuis chaud pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Cool. Combien la flotte? Eau froide eau froide... mercredi jeudi c'etait 17/18° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Jsais pas, j'ai pas de montre. Mais ça pique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 il commence a se debrouiller pas mal le ptit jeune ! il est beau ce loup. vous en avez vu d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Il a compris que pour apprendre il fallait être bien accompagné ;) (ou connaitre les bons coins, ou aller là ou personne ne va, ou y aller avant tout le monde) merci ELMER Sinon, à par ça que des gros muges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bravo en ce moment c'est guinguette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tain t'enchaine!! Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 bravo loup magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 bravissimo........!! :respect: ça vaut le coup, :thumbs_up: même si ça pique un peu ! :krank: on oubli vite le froid :krank: une foi le poisson sur la flêche :wub: comme si on rechargeait les batteries :fffff:( l'espace d'un instant ) :D a plouf ........!! B) Jsais pas, j'ai pas de montre. Mais ça pique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés