fabio06 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sortie ce matin avec mahi et pierosub83 sur un spot bien connu. Les conditions sont un peu rudes... Grosse houle d'est et eau chargée. La mange est présente au début et en me calant entre deux secs une belle pela d environ 3kgs et des brouettes m'arrive calmement du brouillard. Tir avec tout mon temps mais bas malgré ça. Le pei est sur le fil mais se débat comme un beau diable. Piero fera un limon du kilo et mahi broucouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et un petit délire même si c'est un site... Concurrent je trouve l'idée pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Cool la sortie, belle motiv' ;) Par contre l'ailfone c'est nul :lol: mais belle coque quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 C est un Sony z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bien joué les gars J'adhère pour la coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bravo Fabio.... Moi je suis bloqué... De permanence Vivement le week-end prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 on va tenter demain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 belles prise , bravo :rolleyes: on voi bien la joi du chasseur !! :D a plouf !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 superbe.....les pelas j en reve , faudrait que je vienne te voir du coté de Nice un de ces quatres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Culééé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bravo super pélas ! Je suis sorti sur Nice dimanche dernier les conditions etaient bonne mais j'ai raté et vu que du barras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés