bas..bar Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Donc après-midi petite sortie de 2h au alentours de chez moi eau bien chargée maxi 1m50 de visi .les loups était tous accompagnées de muge,ou le contraire.j'en prélèverai 3 et bien sur un jolie loupé je me demande encore comment j'ai pu faire bref.desolé pour le marquage on va dire que j'ai oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Jolie peche , un bon petit repas en perspctive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Sortie fructueuse !! Beau tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 splendide !! bravo :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf !!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo! on ne voit pas sur la photo, font qu'elle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepirate Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 bravo :o belle chasse :fffff:ça motive ^_^ à plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 jolie 2 heure bien remplie :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 50cm. 2kg vidé?? Belle pêche, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Du haut vers le bas 1k4 1kg2 1kg6 caudale coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bien joué et une motivation a toué épreuve parce que ça soufflait fort today Lg: c est une estimation ou vous étiez ensemble? Préviens moi qd tu passe dans le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Non j y etais pas je suis sortie dimanche vers le cap d Agde ... Il y a du loups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Évidemment qu il y du loup mais jusque c we chui bloqué ...mais mes flèches sont affûtées un max.... Ça va trancher chérie ....schling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 50cm. 2kg vidé?? Belle pêche, bravo ;) 2kg pour 50cm vidé?? Même si t'y es pas né, t'es bien du Sud Sissou! :lol: 50cm ça fait dans le 1kg2-1kg3, guère plus. (Même si chez vous ils sont un poil plus lourd pour la même taille). (Mon dernier de l'année faisait 56 pour 1kg6, alors qu'il commençait à faire du gras le bougre...) 2kg tu avoisines les 60... Belle petite pêche en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 alors le poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 2kg pour 50cm vidé?? Même si t'y es pas né, t'es bien du Sud Sissou! :lol: 50cm ça fait dans le 1kg2-1kg3, guère plus. (Même si chez vous ils sont un poil plus lourd pour la même taille). (Mon dernier de l'année faisait 56 pour 1kg6, alors qu'il commençait à faire du gras le bougre...) 2kg tu avoisines les 60... Belle petite pêche en tout cas. c'est parce qu'il en prend pas souvent :P :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 alors le poids ? Prochaine je pèse la j'y est pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 tres belle sortie bravo sacrée motiv avec le zef qu il y avait chez moi c était impraticable :unsure: encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 vos faites chier avec vos loups à Marseille vous faites raler y'a rien dans le 06 ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Cets vos faites chier avec vos loups à Marseille vous faites raler y'a rien dans le 06 ! :angry: C'est """" MARSEILLAN """""" herault 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés