la grenouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 ça brassait sévère ce matin! posé au fond ou au sommet d un sec, je partais 5m dans un sens puis 5m dans l autre beaucoup de sars , 2 de pris ;je cherchais du loup mais n en trouva pas . Citer
la grenouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 erreur de photo !!! la bonne plus tard , j au plus le temps Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Aller fais péter les photos ! fais nous rêver ! Citer
nico73 Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Photo souvenir d été ( nostalgie ;-) ) c est bon pour le moral , c est bon pour le moral c'est bon bon .... Citer
Grandpère Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ben voyons! Erreur de photo ! Cela ne serait pas plutôt une confusion due aux réminiscences relatives au porto et au vino verde ? Citer
la grenouille Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 voila la bonne! sur la précédente, j y suis aussi sur mon ancien bateau en pleine discussion avec olivier bardoux et un copain. un coin qui rappellera des souvenirs à arsouille :D pas un seul bateau sur zone, enfin si et de taille!! le fameux bateau de la marine , le mistral qui était au mouillage à moins d 1 km; quel raffut sous l eau ce bateau :wacko: :wacko: Citer
piero83 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 J'adore cette ile !!! moi aussi Citer
arnaud83 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 je pense qu'on est plus d'un à apprécier ce joli jardin.. j'ai hésité aujourd'hui.. me doutait que ça brassait pas mal, j'ai visiblement bien fait de ma rabattre sur les issambres. mais avec une visi plus médiocre. Citer
la grenouille Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2014 moi je connais cet endroit depuis les années 60/65 , et ça a aussi bien changé malgré que ce soit encore un très bon coin de pêche. ^_^ alors imaginé 50 ans en arrière , c était fabuleux ! :wub: il y avait déjà quelques bouteilleux ( moins de 10 par jour) mais maintenant c est plus de 300/400 par jour l été ! :'( :'( :krank: Citer
mazer Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Jolie photo en tout cas Jean Luc ! ;) Citer
arnaud83 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 moi je connais cet endroit depuis les années 60/65 , et ça a aussi bien changé malgré que ce soit encore un très bon coin de pêche. ^_^ alors imaginé 50 ans en arrière , c était fabuleux ! :wub: il y avait déjà quelques bouteilleux ( moins de 10 par jour) mais maintenant c est plus de 300/400 par jour l été ! :'( :'( :krank: J'imagine même pas.. Y'a 20 ans. heu.... 25 même.. je trempait les palmes sur les cotes de l'ile d'Yeu au large de la Vendée... rien à voir avec aujourd'hui.. c'était plus sauvage, moins assailli par les hordes de touristes, même si il y en avait déjà pas mal, et les ceintures que nous ramenions passerait pour de la fiction aujourd'hui.. Bars, balistes, congres, la difficultés était plus dans le fait de choisir et d'écarter les vieilles de plusieurs kg qui nous gênaient pour voir ^_^ Citer
Guillaume83 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon si je comprends bien j'ai plus qu'à porter plainte contre mes parents pour m'avoir conçu trop tard !!!!! Déjà qu'ils m'ont eu jeune ;) Citer
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 :wub: cadeaux ! ton île et une belle étoile filante ! ta 2emme passion Citer
Manao Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Superbe ce coin ! Mais c'est ou ? pas en med, si ? Citer
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est le dramont st Raphael ! Citer
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 l'ile de tintin! il me semble! Citer
la grenouille Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2014 il parait en effet, quelle a inspiré HERGE. ^_^ en tout cas , demain je serai un peu plus loin dans le var . Citer
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 tu as cliquer sur la photo de l’île et de l’étoile filante elle est monstrueuse cette photo! clic elle s'agrandi pour voir le détail! Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Mais non, c'est l'île noire en baie de morlaix qui à inspiré Hergé....il à même piqué le nom le bougre :rolleyes: Citer
Niko 83 Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ce qui se sit sur st raph c'est bien que l'ile d'or a inspiré l'ile noire... Apres les legendes de région se font facilement Citer
Messages recommandés