Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

ce matin tôt,

eau 16-17

visi 3-4m

je piquerai un loup avec un peu de chance vu comment je bougeais

un autre croisé mais plus joli, celui ne se sera pas laissé avoir

++

Posté(e)

bravo ! pour le tir sportif......!! :respect:

ça me rappelle aujourd'hui ! :krank: ça pique.....

il sont malin des fois, ! :o mais il y a toujour des curieux ..! :P pour sauver la brocouille...!! :D

a plouf..!! B)

Posté(e)

tu m'as filé le mal de mer!

c'est clair qu'est-ce que j'ai bougé :blink:

bravo ! pour le tir sportif......!! :respect:

ça me rappelle aujourd'hui ! :krank: ça pique.....

il sont malin des fois, ! :o mais il y a toujour des curieux ..! :P pour sauver la brocouille...!! :D

a plouf..!! B)

merci

bien joué en principe quand il fait demi tour difficile de l aligner .domage pour le deuxieme :papy:

je suis chanceux sur ce coup là

Posté(e)

merci les gars

et cyrille toute petite zone je trouve pas, enfin pour l'hiver ça suffit :krank:

je me trompe peut etre , mais j'ai cru reconnaitre ;-) en tous cas belle motivation tu sors souvent c'est bien malgré les mauvaises conditions ...

et la persévérance paye toujours et aide à progresser .

je suis sortie aussi (tu as peut etre vu la tof sur fb ) mais c'étais très dur ,eau très sale j'ai la chance de faire un beau poisson mais c'est dur et il y avait quand meme pas grand chose

Posté(e)

je crois avoir reconnu deux trois de tes apnées sur cet endroit... à coté du champs de posidonie où l'eau y est toujours un peu verte ;)

ah non j'ai pas vu passer de tof, loup ? denti ?

Posté(e)

je crois avoir reconnu deux trois de tes apnées sur cet endroit... à coté du champs de posidonie où l'eau y est toujours un peu verte ;)

ah non j'ai pas vu passer de tof, loup ? denti ?

gros loup ;-) moi ses des zones que je fais plus vraiment depuis que j'ai un bateau mais je te dirai en mp ,on parle peut etre pas du même coin !

c'est dommage mais vu la couleur de l'eau en ce moment ,je m'amuse plus a allez pecher a la cane , mais je me débrouille moins bien mdrr