lebanni Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 CR rapide car pas trop le temps ce soir. Sortie au lever du jour. Au bout de 30min les bulleux viennent me faire chier. Changement de zone et grand désert, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à croiser ma route ;) Une apnée de 1min09 dans moins de 8m d'eau... 2kg400 vidée http://youtu.be/SqYMQCuqSrU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 et bien voila ça cest fait !! :D bravissimo............! :thumbs_up: a plouf..!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 beau poisson bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 belle ! laisse la allumée cette caaaam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 bien joué comme dab :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 bien joué pour cette péla :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Désolé pour la cam, à chaque fois c'est pareil : peu de peï donc à force j'arrête de filmer et c'est là que ça déboule... Et quel plaisir des narines que d'en lever les filets! Dégustation demain soir miam! Je mettrai sous peu une jolie vision et un magistral loupé sur cette même sortie car pour le moment pas moyen de les publier :unsure: Bon dimanche pluvieux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien joué et bon tartare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 hummmm!! que de souvenirs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Le raté magistral et une jolie image sur un madrépore profond où le loup qui se trouve au milieu des mulets n'aura jamais voulu me voir http://youtu.be/BISQiUB_Bdc http://youtu.be/dziN2-2OVCg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bravo, belles images et bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 dommage....! :( il passera surement après le 27 ..!! :D a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 J'ai loupé le même sur un tir d'en dessous le semaine derniere. J'en rage encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés