nico_66 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ah!!! il était bien celui ci! si j'avais les finances c'est celui ci que je prendrais aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepouni Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 on réclame des photos détaillées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 j'ai pas les photos sur mon ordi, mais il y en a quelques unes sur Facebook: https://www.facebook.com/gunsofmarseille?fref=ts Ce qui m'a décidé pour mon achat c'est son équilibre Parfait, neutre dans l'eau à toute profondeur (jusqu'à 10m jsuis pas allé plus bas :D ). Après c'est un monosandow, j'espère que ça le fera. Faut que je me motive et fasse une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Etrange ses mortaises de mécanismes :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés