costaone Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 On est sortis dimanche matin avec Blofeld.En mode poisse...Déjà Patrice a eu un peu de mal à se lever : 30 min dans la vue.Le bateau qui avait démarré au quart de tour au garage ne veut plus se mettre en route... re 30 minutes pour essayer des trucs, changer les bougies, s'assurer que tout va bien et partir (elles ne m'auront pas fait longtemps celles-là...).On va sur le spot...On s'équipe... je fini de détruire ma seconde ceinture, et mon masque de rechange est explosé... on a marché dessus... Une fois à l'eau on se rend compte que le temps d'ancrer on a dérivé, et on ne trouve pas le premier spots... on se chauffe par des apnées sur 18-20 m au dessus d'un désert intergalactique Bref, une fois le spot retrouvé on agachonne dans une densité de mange impressionnante, mais on ne voit rien à part des corbs à filmer pour l'observatoire..Changement de tombant... Pareil, mais avec du mérou et quand-même une jolie blanquette pour moi.Un bateau un peu plus avisé que nous fait les petits fonds... Il ont fait un gros loup. No comment sur notre sens du poisson Changement de zone... en fonction des deux régates qui font le tour des îles.... Le tombant est vide..sur une pierre un peu plus loin je rate un joli barra que j'aurais dû tirer une demi seconde plus tôt Ensuite un superbe denti de plusieurs kilos vient se mettre à portée du bazooka Je tire en toute confiance...Ah oui c'est vrai, il est en réparation le bazooka, là j'ai une espèce de flingue en jouet à la rourou, un 100 carbone avec flèche de 6 et s45... C'est pas comme si je savais les mettre à portée comme lui... bref, je n'ai plus qu'à pleurer sur les écailles qui planent doucement vers le fond en scintillant... La vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Belle vid' ! Trop bon le Son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Costa, je crois que ta loupé aussi un truc sur le chargement de la vidéo ! Dommage pour le denti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 simpa la video!!! dommage pour le denti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Costa, je crois que ta loupé aussi un truc sur le chargement de la vidéo ! Dommage pour le denti ;) Voilà je crois que ça marche mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helamourad Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 bonne sortie et domage pour les loupee , consta on ce fait une sortie quand t'as un peut de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 je pense que tu aurais pu l'avoir ce bara si tu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 avais été voir 10 metres plus loin qu'il n'etait pas mort d'une crise cardiaque aprés son coup de flip !! :MRD2: jolies videos costa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Belles images, sympa tout ces poissons. Et joli tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 J'ai un peu l'impression que tu rire en arrière sur le denti non?? Joli tout ça en tout cas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 belle costa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Culééé de denti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci les gars :rolleyes: bonne sortie et domage pour les loupee , consta on ce fait une sortie quand t'as un peut de temps Oui quand tu veux ! Enfin je veux dire, je devrais avoir pas mal de dispos Février / Mars. avais été voir 10 metres plus loin qu'il n'etait pas mort d'une crise cardiaque aprés son coup de flip !! :MRD2: jolies videos costa . :lol: J'ai un peu l'impression que tu rire en arrière sur le denti non?? Joli tout ça en tout cas! Merci Non, je l'ai cogné plein fer, 5-10 cm derrière les ouïes à peu près au niveau de la colonne, c'est peut-être même ça qui a fait que la flèche n'a pas traversé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 belle video, merci costa Par contre un echauffement avec des apnées a 18-20m..... :blink: Au meme moment, avec Thomas on se trouvait au Lampadour..... pour moi, c'etait une reprise apres 1 mois d'arret (maladie de vieux = mal au dos !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 dommage...! :( .........................belle video... :rolleyes: .....................................................a plouf.! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Super , plein de vie et super son .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Super les corbs;) Jolie video :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 à voir la réaction du barra ... je crois que tu fais vraiment peur aux poissons !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Belle vidéo et joli denti, il aurait été pas mal pour noël :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 à voir la réaction du barra ... je crois que tu fais vraiment peur aux poissons !!! ^_^ Oui ça doit être ma nouvelle combi lisse... un petit côté combi sm latex auquel il n'a pas dû être indifférent :lol: Belle vidéo et joli denti, il aurait été pas mal pour noël :ph34r: M'en parle pas, j'ai encore laissé filer un poisson à 200€ avec ce denti ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Belle vidéo, surtout la partie sur l'action du prototype, j'adore. Et oui, pas facile de percer un denti au 100 à cette distance, mais au moins il y une marque pour le futur piercing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés