thibault66 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 salut à tous petite sortie de 2h30 ce matin, la visi revient petit a petit chez nous. eau 15-16° Je sortirai avec deux loups 40 et 42cm = > compas dans l’œil. :hyp: et une jolie seiche pas de gosse maman vue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bravo Thibault ! La visi est de combien a peu près? Au 110 ca passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bien joué ça donne envie .le poisson a l aire bien present :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 joli :rolleyes: tu te regales pour 2h30 de chasse...........!! :D bonne visi..!! :wub: a plouf..!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bravo Thibault ! La visi est de combien a peu près? Au 110 ca passe? là c'est au 80 et c'est juste... enfin apres ca depend des personnes et de ton 110 ;). merci bien joué ça donne envie .le poisson a l aire bien present :papy: beaucoup de petits loups ils commencent à se rassembler. merci joli :rolleyes: tu te regales pour 2h30 de chasse...........!! :D bonne visi..!! :wub: a plouf..!! B) c'est clair ca fait plaisir de voir un peu de vie merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 En fait je croyais que tu chassais avec ton 110, moi jai qu'un 100. Mais d'apres çe que tu dis, je ferais mieux de prendre seulement le 75 et le 90 pour les fêtes dans le 66. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est bon signe, si ils commencent à se rassembler !!! ça motive, je vais me faire une sortie prochainement sur Béar ... Bravo pour les deux loups !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés