Niko 83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Va falloir faire quelque chose patron !!! Patron j'espere que ce ne sont pas des chevaux de troies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ce n'est pas du piratage...... juste qu'Edk a accepter les inscriptions des zigotos et que maintenant ils postent à tout va. Il supprimeras les mecs quand il s' en apercevra ou quand quelqu'un l'auras prevenu. Ya rien de méchant ca va juste filer du taff en plus au patwon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ca pourrait peut être remédier aux annuelles querelles hivernales qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 on m'a signalé 2 posts que j'ai supprimé avec les auteurs si vous en voyez d'autres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 EDK, (le) 22 Déc 2014 - 11:52, a écrit : on m'a signalé 2 posts que j'ai supprimé avec les auteurs si vous en voyez d'autres merci Bonjour Ô grand maitre. Je me posais une question, ne serait-il pas judicieux que tu mettes quelqu'un du forum (un habitué évidemment) en " modérateur ", non pas pour intervenir sur des posts pourrave style JLC-Z1 ou comment l'avenir du monde est contrarié par 2 dictateurs, mais juste pour supprimer ce genre de personnes bots informatique ? Non pas que tu fasses mal ton travail ici mais dans un cas comme celui-là, ça permettrait de supprimer plus vite et d'être moins envahi....Par exemple tu peux virer EverettSn et aussi Phillipmek .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 N'oublies pas La guigne aussi patwon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 N'oublies pas La guigne aussi patwon :lol: Pani' pwo'blem ! Nan mais c'est une proposition comme une autre. Pas un modo comme chez les autres ou dès que tu dis un gros mot tu es emmasculé. Non juste un garde fou trés trés occassionel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Cela serait bien en effet, pas la premiere fois que cela arrive. Mais bon nous ne decidons pas pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Le probleme si jme trompe pas c'est que dés l'inscription tu a accés a tout le fofo et tu peux crée un topic donc les mecs en profitent pour faire un ptit peux de pub sauvage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Un modérateur? reste à savoir qui :ph34r: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Surtout savoir qui voudrait le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Mais bon nous ne decidons pas pour lui ^^ On fait un vote à main levée derrière nos écrans :D :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 On fait un vote à main levée derrière nos écrans :D :D ? Les votes de la famille ça compte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 :lol: z'etes con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 En même temps la réaction a été plutot rapide... Je me pose la question en revanche de la multiplication voir même de l'accés à nos ordi via des messages comme ça. Y a t il un risque de piratage de nos données perso via cette porte d'accés ? Es ce que le fait qu'il y est un mess il y a trois jours supprimé, puis 5 le surlendemain laisse entendre que dans trois jours il y en aura 10... Sinon moi je propose qu'on fasse un concours de pissette...la plus grosse devient modo kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 tu peux avoir une grosse pissette sans en avoir une grosse :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 l'inverse est bien plus compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 j'ai bloqué les nouvelles inscriptions pour voir si des spammeurs arrivent à pénétrer par effraction ensuite j'avise et je reviendrai peut-être aux validations manuelles tenez moi informé si vous voyez quelque chose de suspect merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ca marche, merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 On fait un vote à main levée derrière nos écrans :D :D ? on a qu'à voter avec nos avatars! regarde SISSOU, il a déjà 2 voix.. :D :D En même temps la réaction a été plutot rapide... Je me pose la question en revanche de la multiplication voir même de l'accés à nos ordi via des messages comme ça. Y a t il un risque de piratage de nos données perso via cette porte d'accés ? Es ce que le fait qu'il y est un mess il y a trois jours supprimé, puis 5 le surlendemain laisse entendre que dans trois jours il y en aura 10... Sinon moi je propose qu'on fasse un concours de pissette...la plus grosse devient modo kc qu'est e qu'il y a? tu veux pas que soit divulgé des photos de toi avec des chèvres... :MRD2: :P :P j'ai bloqué les nouvelles inscriptions pour voir si des spammeurs arrivent à pénétrer par effraction ensuite j'avise et je reviendrai peut-être aux validations manuelles tenez moi informé si vous voyez quelque chose de suspect merci et voila le mot de la fin. on est tous modo en prévenant le modo à juste titre. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 on a qu'à voter avec nos avatars! regarde SISSOU, il a déjà 2 voix.. :D :D qu'est e qu'il y a? tu veux pas que soit divulgé des photos de toi avec des chèvres... :MRD2: :P :P et voila le mot de la fin. on est tous modo en prévenant le modo à juste titre. B) un bien bel ordinorateur :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Niko 83, (le) 22 Déc 2014 - 13:01, a écrit : fasse un concours de pissette...la plus grosse devient modo kc Sissou aurait des chances de gagner ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Mdr la guigne elle porte a confusion ta photo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 :lol: Non non pas pour le modo, et puis j'suis dans la moyenne dans la longueur de teub........ya des bites bien plus grosses sur ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 sissou, (le) 22 Déc 2014 - 20:44, a écrit :ya des bites bien plus grosses sur ce forum :D Pas bien de parler des chassoux du sud comme ça :fffff: :banned: :banned: :banned: :banned: :banned: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Dans le sud ils ont beaucoup plus tendance à avoir une grande bouche même s' il y en a d'autres en France :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 sissou, (le) 22 Déc 2014 - 21:30, a écrit :il y en a d'autres en France :P :D Grandes bouches je sais pas mais côté palais Bourbon ils ont des grandes dents :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Dans le sud ils ont beaucoup plus tendance à avoir une grande bouche même s' il y en a d'autres en France :P :D Mon cher Sissou, ça c'est le syndrome du crocodile vois tu? Une grande gueule et une petite queue :D c'est vrai que par chez nous on n'en manque pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Lol oui mais en même temps l eau est moi. Froide donc nos queues ne font pas 2cm apres 3 h dans l eau ^_^ Non EdK fait bien son taf ;) Le meilleur post reste a vie le russe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés