la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 j ai oublié ma bouée cressi jaune dans le cap d Antibes ,avenue beaumont. par le plus grand des hasard, quelqu un l aurait il trouvé? sait on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je crois que tu es bon pour en rachète une :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 c est fait ! mais les bouées saucisses actuelles sont moins bien que les anciennes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je confirme. J'ai une vielle tribord hyper solide avec deux scratch sous la bouée pour le fusil. J'arrive pas à en trouver une comme celle là maintenant surtout au prix que j'avais payer la mienne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highuse Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 http://www.armeriadelcarmen.es/product.php?id_product=117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 les bouée actuelles se décolore en un été et deviennent vite rose pale.... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 J ai acheté une bouée (planche) imersion il y a deux ans ,je ne la rince quasi jamais,elle va régulièrement embrasser les rochers Elle ne bouge pas, elle ne déteint pas et reste fonctionnelle avec une petite modification pour y mettre les palmes . Pour 25 elle fait bien le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 coté planche de chasse , j en ai 2 (talarmin et dive hunter)mais j aime bien prendre la bouée pour des courtes sorties . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Enfin c'est plus une bouée avec une housse qu une planche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Si quelqu'un a une bouée double envelope qui tient la route à conseiller je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Comme dis plus haut l'imersion tiens bien la route ;) tu y mets un ou deux fusils deragueur une gourde ideal piur petite sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Guillaume mais le problème de la immersion, c'est qu’elle est "plate" , donc manque de visibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est vrai qu'elle est plate il m'arrive de la chercher plusieurs seconde avant de l apercevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Rien ne vaut une bonne planchasse ^_^ En même temps il faut de la place dans la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci Guillaume mais le problème de la immersion, c'est qu’elle est "plate" , donc manque de visibilité. http://www.sportsmed.fr/bouee-imersion-profilee-master/ C'est l'une des rares bouée saucisse double enveloppe avec un vrai mat d'ou une meilleure signalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 http://www.sportsmed.fr/bouee-imersion-profilee-master/ C'est l'une des rares bouée saucisse double enveloppe avec un vrai mat d'ou une meilleure signalisation. Impec chtimulet! Elle a pas trop tendance a se retourner avec la hauteur du mat? Tymouss, je suis d'accord et d ailleurs équipé, mais dans certains cas la bouée suffit, enbateau par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Impec chtimulet! Elle a pas trop tendance a se retourner avec la hauteur du mat? Tymouss, je suis d'accord et d ailleurs équipé, mais dans certains cas la bouée suffit, enbateau par exemple. c est bien pour ça que j utilise les deux, planche ou bouée! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 un plomb en dessous et elle pivote plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés