jipeeme13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 A Marseille aujourd'hui.Pas vu de grosses concentrations mais des groupes de 5 ou 6 individus. D'une manière générale, le poisson est plutot profond. Le désert en surface .Eau très claire et chaude pour la saison. Voila. Les repas des fêtes sont assurés. Les poids: 4, 3 et 2 kilos, à 50 grammes près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est exact, même en Corse, les loups sont un peu en retard et plutôt timides. Ce matin, mon plus beau loup....2,6 kg............Les poches d'oeufs timides aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Qu'est ce que tu entends par profond Jean pierre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est exact, même en Corse, les loups sont un peu en retard et plutôt timides. Ce matin, mon plus beau loup....2,6 kg............Les poches d'oeufs timides aussi..... Là, ce sont 2 males. J'ai la conscience tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Qu'est ce que tu entends par profond Jean pierre? J'ai fait ces 3 poissons en un quart d'heure sur la même pierre qui est à une bonne vingtaine de mètres environ. Je pense que les poissons montaient d'une épave qui est une dizaine de mètres plus bas et bien trop profonde pour moi. Les marseillais intelligents ( si si ça existe!!! lol) auront peut etre compris ou je me trouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Superbe pèche :thumbs_up: Je crois que j'ai une petite idée.. :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci JP. Vas falloir descendre pour en faire quoi..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 le premier n est pas un loup que je sache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Superbe pèche :thumbs_up: Je crois que j'ai une petite idée.. :ph34r: :ph34r: Vas y!!! Propose. je te confirmerai ( ou pas ) en MP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci JP. Vas falloir descendre pour en faire quoi..... :D Je suis trop vieux. Je laisse ça aux jeunes comme toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 joli bravissimo ...! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: 20 m...... :blink:..! va falloir les faire ...monter. :lol:... pour en faire ...!! :D a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Super et oui prédateur il va falloir les faire monter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 le premier n est pas un loup que je sache !Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ouep!! Belle peche!! Et beau limon aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 le premier n est pas un loup que je sache ! Oui c'est un limon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 super jipeeme je suis + surpris de voir encore des serioles que le retard des maman loups bravo man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Les mamans loups ne sont pas en retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 pourtant chez nous j'en ai vu quelques uns de sortis à la canne et pas de gros ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Estimer vous heureux dans le 06 dimanche j'en ai vu 2 ....de 500g chacun lol Par contre ya de la thonine et de a pela ! Jolie pêche ! J'ai hate de voir un peu du loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 malgré de nombreuses sorties ces derniers jours , pas de loup ! mais je suis très patient ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 L'épave elle commence pas par l' et finie par un a ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 L'épave elle commence pas par l' et finie par un a ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bravo, belle pêche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 L'épave elle commence pas par l' et finie par un a ?? Non ça n'est pas ça... Seul pierolefou a trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 belle peche bravo :wub:et les caudales bordel :'(enfin belle peche quand meme :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Non ça n'est pas ça... Seul pierolefou a trouvé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ta boîte est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Vidée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés