Prédator des mers Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 salut a tous..! B) sortie pour tester ma nouvelle combi : trop bien , ça pique plus , mème entre 10°/13° . :rolleyes: pour une veille de noël , il y avait pas mal de chassous de sortie : mais qui prépare la dinde alors ? !!! :D visi pas top en plus , en changeant de spot je m'apperçois que j'ai perdu mon masque- donc retour sur le premier spot , recherche intensive sur les bords et après 15 minutes ... :o je l'appercois enfin ( que du bonheur ! ). :wub:retour sur mon autre spot pour finir la journée d' ou je repartirais avec 3 beaux loups bien mèritès.. :P., mais avec 1 flèche en moins...! :angry: heureusement que ce soir le père noël doit passer , en esperant qu'il làche une flèche par la cheminée...!! :papy: JOYEUX........NOËL.......à .....TOUS..! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu fais de bien belles ceintures toi. Belle connaissance des lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui et regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 belle encore man ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 une belle peche!!!hier j'ai vu un chasseur sortir avec 3 loups a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 la ceinture,peut etre que c'était toi!!(tu as une 307 noire?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bravo !!! encore une jolie pêche!!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 magnifique crabe :P bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Beaux poissons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 BELLE peche bravo :wub: c est quoi ta combi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés