rouget Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 partant demain pour paris pour une très (trop) longue période, j’arrive à négocier une petite sortie ce matinl'eau s'est bien éclaircie, mais malgré l'absence de courant la mange est plutôt présente et nerveuseje fais les première cale au milieu d'un banc de petits barras histoire de ramener quelques images sympaun peu plus bas des spécimens de 3 kilos passent tranquillement mais plus solitairesje me décale de quelques mètres histoire de voir si d'autres poissons tournent dans le coinà peine arrivé en bas, le rideau de mange s'écrase, 2 péla arrivent sur ma droitela plus jolie s’écarte un peu trop, je flèche donc la plus petite qui est encore à bonne distance. ^_^j'enchaine quelques agachons sur la pierre, la mange s'écrase régulièrement mais plus moyen d'apercevoir les coupables.les barras omniprésents viennent se mêler à la mange.je file un peu plus loin.en abordant une belle pierre, je découvre un petit Banc de corb. Un beau spécimen entre 1,5 et 2 kilo est parmi eux. J'ai le temps de filmer les poissons avant qu'ils ne regagnent la faille un peu plus bas. :wub: quelques observations de plus à rentrer dans l'observatoire pour la bonne causeFin de la sortie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 video au top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Belle sortie et de belles images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 superbe images juiste un reve pour le touriste csm que je suis :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rb211080 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 t un phénomène :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 tres belles images.... Alors comme ca Rouget c'est monsieur muscle? Il charge les fusils des copains? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 belles images ! bientot on va se demander !, a quoi ça sert de trimbaler un fusil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 belles images au top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Beau cr avec de belle image le top Bon courage pour paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Comme d'habitude , joli film ! Le sar "pastèque" était trop loin ? Ou pas au menu du soir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pas au menu Avec les 2 de la dernière fois j'ai mon quota pour 6 mois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 tres belles images.... Alors comme ca Rouget c'est monsieur muscle? Il charge les fusils des copains? lol Je ne sais meme pas si ça a servi à quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikdu0661 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Magnifique vidéo au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bravo encore de belles images que tu nous fait partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bravo...les pelas , j en reve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Belle vidéo, bravo pour la péla . Mais c'est quelle longueur ton fusil ? mono sandow ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 104 cm il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Belle peche !! tu eleves les pela dans ton jardin ou tu les nourris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ooohh, même pas un denti ou une sériolette ?? ^_^ Encore de bien jolies images, avec un corb... :wub: C'est ballot, toi qui disait que ça faisait bien deux ans que t'en avait pas croisé un digne d'être percé... Tu vois il commence à porter ses fruits le moratoire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Chez moi ça faisait même 4 ans je pense Un bien joli poisson en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Belle vidéo et joli tir bravo. Petite question, tu les aimes pas les Baras ? Bien grillé c'est sympa pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 non, c'est pas fait pour moi il y a moult poisson que je préfère dans l'assiette ... je préfère les voir nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 non, c'est pas fait pour moi il y a moult poisson que je préfère dans l'assiette ... je préfère les voir nager Idem, D'ailleurs, en ce moment en Corse, lorsqu'il y a des "baras", de belles daurades royales les accompagnent régulièrement comme si elles faisaient "équipe"... Il y a quelques jours, j'ai pu fléché grâce aux baras, une belle dodo de 3,3 kg...parmi la dizaine présente au milieu des baras... Ce sera le seul poisson de ma sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Idem, D'ailleurs, en ce moment en Corse, lorsqu'il y a des "baras", de belles daurades royales les accompagnent régulièrement comme si elles faisaient "équipe"... Il y a quelques jours, j'ai pu fléché grâce aux baras, une belle dodo de 3,3 kg...parmi la dizaine présente au milieu des baras... Ce sera le seul poisson de ma sortie... j en ai fléché une très belle aussi il y a 3 jours,mais..................................elle a préféré rester dans l élément aquatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 j en ai fléché une très belle aussi il y a 3 jours,mais..................................elle a préféré rester dans l élément aquatique ! Dommage cher grenouille... Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr. Bonne fête à tous :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Petite question, tu les aimes pas les Baras ? faut croire que eux ils m’apprécient ce matin un beau spécimen est venu se jeter sur la flèche ... un passage en force il a même pas essayé de m'éviter :blink: pourtant je suis grand ! il a eu du bol de pas finir empalé ... il a quand même laissé quelques écailles dans l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Truc de fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés