fabio06 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 sortie ce début d'aprem avec orophos sur nice, on se met à l'eau vers 13h, l'eau est claire, une belle houle régulière d'un bon 70-80cm. pas de courant Sous l'eau c'est .....calme, pas de mange, pas de vie, rien. Un agachon entre les pierres me permet néanmoins de faire un beau loup d'un 1,5-1,7kgs environ. J'ai pas la forme et des apnées catastrophiques, donc je sors vers 16h20 sans convictions. flo verras, profond, un gros banc de pelas et un nuage des gros corbs mais pour les 1eres, trop loin pour tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodhunter Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Z'êtes courageux avec ce froid qui se fait de plus en plus sévère ! Beau poisson tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 eux au moins ils n'ont pas le mistral !...enfin je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 un loup c est loin d etre une sortie loupé tu doit déchiré quand ta la forme et des super apnées :) bien tiré la bete :thumbs_up: BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Beau poisson bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Un beau poisson qui fait plaisir ! Félicitations ils sont pas faciles en général là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helamourad Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 beau poisson c'est sympa comme sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Joli loup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 tes apnées de merde à 2'30 hein Fab??? beau poisson j en ai pas vu encore cette année...j'espere que ça va changer que je puisse enfin mettre une prtite video avec ma nouvelle gopro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 oui belle sortie quand même ... Il y en pas beaucoup des loulou par ici... Belle motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 beau poisson! t'as mordue la caudale ? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés