arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Cherche camping avec accès direct à la mer vers carry, martigue,cassis.bref pas trop loin de Marseille.pas en zone de réserve. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu devrais venir camper à Houat, il y a plein de minettes, quelques unes sont majeures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu devrais venir camper à Houat, il y a plein de minettes, quelques unes sont majeuresje vais dire ça a ma femme , ça va la motiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Camping Le Mas piscine etc....sur Martigues à 2 pas de l'ilot de l'aragnon ;) restaurant les ombrelles juste à coté Sinon a coté Camping les Mouettes, Camping Marius Martigues Cote Bleue. Sur Carry il y a le camping Lou soleil, piscine etc.... plage de galet t spot de chasse juste à la sortie du camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Pas besoin de prendre la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Celui de carry non, le mas l'entrée du camping est a 5min à pied de la plage. Regardes sur google maps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Les reservrscote bleue c'est cap couronne, et cap rousset (a faire pour une ballade avec tes gosses ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Sissou le guide michelinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 C est bon l aragnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 La voiture t'en auras besoin si tu veux bouger sur la cote bleue ou marseille(30bornes depuis martigues) Pour le camping Le Mas à martigues et Lou Soleil à Carry pas besoin de voiture pour plouffer. Appel Jérôme aussi il connait par coeur la Cote Bleue :) Nouss le guide micheline tu sais ce qu'il te dit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Non l'aragnon c'est pourri....... :D très tot le matin ou tard le soir. Si gros mistral tu reste au sec trop de courant même pour un breton. :) L'été sur la CB c'est 6h/9h-18h/21h...... trop de monde sur et sous l'eau la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah oui l été oubli pas ta boue car il y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui fait gaffe aux (cons) de jet ski... Ya une mise a l'eau pas loin du tout. Sinon l'Aragon c'est quand Meme sympa s'il y a pas trop de courant, sinon effectivement c'est casse c... Pieds L'été attention aux gus sans bouee... Yen a pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Les critiques pour le camping lou soleil sont pas terrible du tout... Y a quoi? Sars et daurade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Du merou et du corb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Du merou et du corbça va me changer de braconner de la st Jacques, du dauphin,et de tirer les homards aux tridents.il y a peut des casiers pour ramasser des langoustes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon blague a part, sauf si tu viens voir de la famille. je te déconseille fortement la cote bleue l'été. pour mille raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vince62 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 À cassis le seul qu'il y'a est un municipal et en plus a tres loin de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Du merou et du corb Le merou est interdit de chasse sous marine et de peche . poisson protéger .Si tu te fait choper,ils te confisque le bateau ,le matos ,la remorque ,la voiture et il y a amande . tribunal séance tenante.Tu touche ce poisson qu'avec les yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon blague a part, sauf si tu viens voir de la famille. je te déconseille fortement la cote bleue l'été. pour mille raisons... Dis nous en un peu plus Elmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je rejoint Sissou pour le mas.j'y suis allé trois fois un camping agréable piscine chauffée activité pour les gosses plage à cinq minutes un resto sympa un bar je le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et un joli coin pour la chasse. Dorade royal loup sars congre méduses et thon sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ils font même de bonnes pizzas dans le camping. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 T'as oublié pelamide seriole liche amie chapon pagre...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ouï mais maintenant ils vont tous y aller pff je compte y aller pour pâque cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Peuvent venir les gens :D le poisson sur la côte bleue est difficile à faire..... souvent profond. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Dis nous en un peu plus Elmer ;) eh bien je lui déconseille, un peu pour les meme raisons que je lui déconseillerais de monter dans les alpes ce veek-end. je ne supporte pas la foule, le monde, les queues aux mises a l'eau, le deferlement de fadas, sur et sous l'eau. les prix exorbitants l'été, pour des prestations de merde, "tout pour plumer le touriste". de plus question chasse!, c'est pas dur de trouver mieux ailleurs. voilà brièvement mon avis. après chacun ses gouts! moi je m'en fous.. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 T'as pas tort..... l'été peut importe ou tu vas, de nos jours ca coûte une blinde et c'est gaver de touristes..... Ya autant de fada dans le 13 que le 83, le 06, le 34 ou en corse. Niveau poisson c'est sur qu'il ya beaucoup mieux que la CB mais la région est sympa à visitée. Tu vas ou l'été Elmer? T'aimes bien être pénard apparement..... moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 camps naturiste cap d agde arsouille y a de la moule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 T'as oublié pelamide seriole liche amie chapon pagre...... :D :papy: et surtout le roi DENTEX :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 D'ailleurs on le voit plus beaucoup sur le fofo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 tu m etonne son congel est plein!!! arsouille fait gaffe a ton matos la bas bon apres il te reste l herault :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés