lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Et oui, pendant que certains récupéraient de leur soirée, par -2 je me lève en ce premier de l'an pour ma première sortie depuis plus d'une semaine. L'eau est assez claire, plus chaude que l'air ambiant extérieur (16° en surface, 14° passé les 25m, des conditions exceptionnelles pour un début janvier). J'en ai pris plein les yeux : bancs de blanquettes, une péla qui passe dans le bleu, et le plus étonnant, des dentis en banc et en chasse (petits, de 800gr à 1 kilo). La forme est toujours là, mes apnées et profondeurs prenant des airs de forme estivale...l'arrêt de la clope je pense. A aucun moment je n'ai eu froid, sauf aux mains sur les déplacements sur la planche. Pour me les réchauffer, je les plongeais dans l'eau :blink: Je sortirai avec un petit limon commandé par la copine et une jolie lasagne de presque 1 kilo 200. http://youtu.be/VHrbnGl3fZ0 http://youtu.be/k24F4xS8DWk Bonne année 2015 à tous :) Citer
la grenouille Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 quelle idée de descendre à 25m et plus !! :D :D Citer
Guillaume83 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 joli lasagne!!! sortie agréable avec un peu de pei . Meilleurs voeux pour cette année 2015 :beer2: Citer
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 quelle idée de descendre à 25m et plus !! :D :D C'est pour être chaud pour cet été et m'assurer que l'arrêt de la clope m'est bénéfique :D En plus, hier, j'ai découvert 2 nouveaux magnifiques tombants :wub: Par contre, cet après-midi, je vais chercher du loup entre 0 et 5m B) Citer
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 joli lasagne!!! sortie agréable avec un peu de pei . Meilleurs voeux pour cette année 2015 :beer2: :beer2: à toi, ta famille et proches également, et plein de grosses écailles multicolores Citer
la grenouille Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est pour être chaud pour cet été et m'assurer que l'arrêt de la clope m'est bénéfique :D En plus, hier, j'ai découvert 2 nouveaux magnifiques tombants :wub: Par contre, cet après-midi, je vais chercher du loup entre 0 et 5m B) je plaisantais bien sur! je me doutais bien que c était pour évaluer ta condition physique ; eh bien , tu es rassuré :P quand à ta chasses de cet après midi, , tu fais le bon choix, c est certain .(dans l estérel peut etre ?) Citer
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 je plaisantais bien sur! je me doutais bien que c était pour évaluer ta condition physique ; eh bien , tu es rassuré :P quand à ta chasses de cet après midi, , tu fais le bon choix, c est certain .(dans l estérel peut etre ?) Ce sera en effet avec des roches rouges en arrière plan ^_^ Citer
Niko 83 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Nous ca sera Dimanche... Tjrs aussi régulier Lebanni, bravo ! Bonne resolution de l'annee pour moi ca sera cardio sur le rameur fraichement investi... Citer
costaone Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Une lasagne de compet' !! ... Plus grosse que le limon :D Encore une belle sortie avec des belles apnées. Citer
Prédator des mers Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 bonne année et meilleurs voeux..! :flowers: tu commençe bien l'année..!! :lol: joli :D a plouf...! B) Citer
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 Nous ca sera Dimanche... Tjrs aussi régulier Lebanni, bravo ! Bonne resolution de l'annee pour moi ca sera cardio sur le rameur fraichement investi... Ben cet été tu vas dépoter ;) Une lasagne de compet' !! ... Plus grosse que le limon :D Encore une belle sortie avec des belles apnées. Ben la lasagne c'est pour le four, mais préférant le filet de poisson,seul le limon trainait dans le coin :lol: bonne année et meilleurs voeux..! :flowers: tu commençe bien l'année..!! :lol: joli :D a plouf...! B) Meilleurs voeux également. Ben moi je comence petit en début d'année, mais le printemps arrive :lol: Citer
BARRACUDA666 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 bravo ! c'est quoi une lasagne ? Citer
lebanni Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 bravo ! c'est quoi une lasagne ? le poisson de droite sur la photo. La vieille Atlantique ou le "mérou" breton ;) Y en a plein d'espèces et noms en Méd : lasagne, roucaou, queue bleue,... Le bannis le retour au top ;) Ca fait du bien de pouvoir enfin retourner à l'eau! Vivement que le poisson vienne quand même Citer
Messages recommandés