martial Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Une sortie sympa avant d'aller se bourrer la gueule ^_^ Bonne année ! Martial Citer
roxy Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 encore une superbe vidéo merçi du partage Citer
titoune29 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Sympa, motivé pour un 31! :rolleyes: Tu t'en or enfin avec ta gopro 4, plus de bugs? Citer
pascal 85 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci pour la vidéo, c est dingue c est congre qui viennent â ta rencontre tant que Ça reste des petits ça va encore mais bon :) Citer
vincegwen22 Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 magnifique comme d'hab surtout la visi :blink: tu en fait bavé pas mal la et les congre bien marrant enfin quand ca arrive aux autres :P j'avais une question sur du matos mais ta boite est pleine je peux pas t'envoyer ;) Citer
martial Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 Sympa, motivé pour un 31! :rolleyes: Tu t'en or enfin avec ta gopro 4, plus de bugs? Nickel (c'est la 3+ black edition). J'ai acheté une carte sd ultra haute vitesse et plus aucun souci :) . Bonne année Tristan ! Citer
martial Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 magnifique comme d'hab surtout la visi :blink: tu en fait bavé pas mal la et les congre bien marrant enfin quand ca arrive aux autres :P j'avais une question sur du matos mais ta boite est pleine je peux pas t'envoyer ;) C'est ok Citer
Prédator des mers Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 bonne année et meilleurs voeux..! :) belles videos ... :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf..! B) Citer
moreno Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 bonne annèe martial ses quoi t on fusil Citer
martial Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 bonne annèe martial ses quoi t on fusil C'est un Beuchat marlin carbone sur lequel j'ai changé le tube pour mettre une section ronde à la place de la section ovale. Citer
arsouille Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Magnifique les bancs de tacos. est ce que c est une chimère que tu touches? Citer
martial Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Magnifique les bancs de tacos. est ce que c est une chimère que tu touches? Un peu chiants quand même les tacauds : on ne peut pas voir les lieus derrière ! C'était un tacaud malade que j'ai pris dans la main :krank: Citer
merou.... Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Superbe les congres qui passent entre les guibolles.merci Citer
VCTERIC Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui joli mais un peu froid bien couvert ou non :lol: ,cela donne donc plutot envie d aller dans l eau chaude ! ;) Citer
sirène14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est toujours un régal tes vidéos, Martial ; merci pour es superbes images :) Citer
Elv1s Posté(e) le 3 janvier 2015 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est quoi comme poisson quand tu agachones quand les congres viennent te rendre visite ? Citer
martial Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est quoi comme poisson quand tu agachones quand les congres viennent te rendre visite ? Les tacauds par centaines ? Citer
amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 merci Martial pour ce petit montage, t'as une belle visi sur 30m et que de congres ! Citer
martial Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut, je cherche un semi rigide de chasse sous-marine : taille mini : 5,50m puissance mini : 80 chx budget max : 13 000 € si possible avec console avancée et pas de banquette (ok pour un bolster). avec ou sans électronique En cas de piste, ne pas hésiter à me contacter rapidement. Merci ! Martial Citer
cantona357 Posté(e) le 17 janvier 2015 Posté(e) le 17 janvier 2015 encore une superbe vidéo, merci pour le partage et bonne année Citer
Tatosan Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Chez nous on est emmerdé avec les particules, ça réduit la visi... Chez vous c'est les tacauds.... :lol: J'ai bien aimé le "on séchauffe sur une vingtaine..." Citer
Messages recommandés