lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ah, trop cool les congés! Du coup je suis reparti à l'eau cet aprèm pour chercher des loups dans moins de 5m. Me demandez pas, pas vu un seul :unsure: Du coup je suis parti plein large. Ben pas mieux au large, je ne prélèverrai qu'un petit limon pour le repas du soir. Par contre, de magnifiques visions sur bien des apnées, vivement qu'ils prennent 3-4 kilos :ph34r: http://youtu.be/zA7M10ZB3EA http://youtu.be/QYNXwcUR-Uk http://youtu.be/iwNvFgLWbvA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 http://youtu.be/iwNvFgLWbvA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 belles visions et belle visi!................un peu trop même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 belles visions et belle visi!................un peu trop même En effet, sur cette zone en hiver, une telle visi ne m'a jamais apporté sont lot de surprises. Par contre, quand la mer tabasse, c'est autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pouhhaaa quel image ! Quel image !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 joli video..! :rolleyes: moi je me sentirai tous petit :huh: au millieu de c'est predateur ...! :o a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tres belles images bravo ! Moi j'aurais laché quand même une petite fleche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tres belles images bravo ! Moi j'aurais laché quand même une petite fleche ! ;) Certaines images méritent de ne pas être perturbées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 magnifique lebanni merci pour la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lebanni tu me régal a chaque foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 de bien belles images!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci encore et encore t'es au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci pour ces belles images ! c'est cool le no kill ! (bon faut pas en abuser quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Certaines images méritent de ne pas être perturbées :) Respect de la nature, humilité face à elle, attention Lebanni tu risqueraisde plaire a trop de monde. Tu ferais bien de raler un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 de bien belle image malgré le manque de prédateurs ces derniers temps, moi j'ai fais une belle brocouille hier juste manquer un loupiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci pour les coms ;) En ce moment c'est période creuse ici, et seuls les limons me permettent d'avoir du poisson dans l'assiette. Je vais finir par aller sur Marseille moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je te paye le café sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés