mazer Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut a tous et bonne année ! eau Lors de mon footing de décrassage d'apres fêtes aujourd'hui 2 janvier je suis surpris de voir 2 chassous à l' eau sur la prom avec un zod et une planche ! Juste en face de méridien à 40 m du bord ! J'ai du mal à voir la visi qu"on peut avoir dans ce coin là peut etre qu ils viennent voir près de l'embouchure du paillon ce quil se passe. Si ils sont sur le fofo merci de vous faire connaitre vous avez aiguisé ma curiosité ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Normalement on a pas trop le droit, sans vouloir faire le rabat-joie, vu qu' il y a des panneaux d'interdiction à proximité des escaliers qui amènent à la plage. Mais bon, en cette période, personne va te dire quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il y a beaucoup de chasses en ce moment par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 si , c est autorisé vu qu ils ont enlevé les bouées des 300m( comme chaque année ). quand à savoir si ça vaut la peine ............je dirai bof bof ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 si , c est autorisé vu qu ils ont enlevé les bouées des 300m( comme chaque année ). quand à savoir si ça vaut la peine ............je dirai bof bof ^_^ Salut JL, bonne année JL, on s'appelle.... J'ai du mal à dire bof bof quelques soient les endroits qui semblent totalement anodins, ils sont quelque fois les lieux de rassemblements de poissons extraordinaires par période où certains critères (nombreux) identifiés sont présents... Comme les alentours de Porto-Vecchio.... Mais chut, faut pas le dire. B) A ceux qui me demandent les "bons" endroits, je dis souvent qu'il y a du poisson partout où il y a la mer ..encore faut-il que ce soit le bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste en face de méridien à 40 m du bord ! J'ai du mal à voir la visi qu"on peut avoir dans ce coin là... Peut-être le même spectacle sous-marin qu'à Cannes ?... :wacko: kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Peut-être le même spectacle sous-marin qu'à Cannes ?... :wacko: kc si tu connaissais les fonds marins de cannes , tu t apercevrais que ça ne reflète pas vraiment ce cliché ! et heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 si tu connaissais les fonds marins de cannes , tu t apercevrais que ça ne reflète pas vraiment ce cliché ! et heureusement ! Tu es en effet mieux placé que moi. Alors, tant mieux. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 t'es sur que la vidéo a été tournée à Cannes et pas à Marseille plage de Corbières? Au pied de la digue ça ressemble malheureusement un peu à ça :badw: :badw: :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 En tout les cas les protagonistes ne sont pas sur le forum apparement on aura pas l 'explication de cet arret. Il y a pas mal de chasse sur la prom mais pas aussi prés du bord... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés