bas..bar Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Mise à l'eau au cap d'agde bonne visi avec un temps magnifique,vu principalement du muge et du loup je me suis bien régalé au bilan trois muges et deux loups,j'aurais pu faire mieux mais j'ai raté a deux reprise lamentablement deux beau loups. bon par contre on se fiche pas de ma tronche je sortais a peine de l'eau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 bien joué belle peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce n'est pas ta tronche qui me dérange le plus (on a tous la même après quelques heures passées dans le froid) au pied de ta bagnole... Mais belle sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je crois t'as oublié des mots lol ! Babar pense au caudale please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce n'est pas ta tronche qui me dérange le plus (on a tous la même après quelques heures passées dans le froid) qui me dérange au pied de ta bagnole... Mais belle sortie pas compris... Belle peche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pas compris... Belle peche!! Il suffit de le savoir ou de le vouloir pour comprendre. Niko l'a compris et écrit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 belle peche bravo pense au caudales j ais eut du mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés