thibault66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à tous ! Petite sortie d'une paire d'heure ce matin. La tram est faible de bon matin dans le Nord du département mais déjà bien levée dans le sud. La visi est chargée mais bonne, et l'eau à 15°. Je sors doucement de ma crique où je croiserai quelques mulets en m’échauffant. Puis j'ancre la bouée un peu avant ma pierre fétiche. Je tente dans pas d'eau en vain, bizarre avec ce vent... ^_^ Alors je tente plus bas (à peine) 7m et un loup de 46cm viendra trop pres. J'ai insisté ici et un peu plus bas, car ça tapait trop fort un peu plus loin de mon parcours habituel, mais rien ne viendra ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 joli loup thibault! une bonne visu comme il faut merci pour le cr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bravo Thibault, Jolie vidéo comme d'hab'. Tu tapes pas les mulets? Par goût ou pour laisser passer les loups? C'était Vers Port Vendres ou en dessous? Sinon Tu filmes avec un bandeau ou la Gopro fixée sur le masque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 joli tir bravo..! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 joli loup thibault! une bonne visu comme il faut merci pour le cr ;) c'est clair j'adore comme ça, pas plus pas moins ;) merci bravo Thibault, Jolie vidéo comme d'hab'. Tu tapes pas les mulets? Par goût ou pour laisser passer les loups? C'était Vers Port Vendres ou en dessous? Sinon Tu filmes avec un bandeau ou la Gopro fixée sur le masque? non c'est l'époque des loups, je taperai des mulets quand il n'y aura plus de loups, fin janvier fin mars c'etait en dessous de port vendres, mais ce matin je pense que la visi était mieux avant car le vent était fort apres bear sinon le bandeau me va bien merci ;) joli tir bravo..! :respect: merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Conditions parfaites pour chasser et jolie tir pour un beau poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Conditions parfaites pour chasser et jolie tir pour un beau poisson! c'est clair :ph34r: un peu de froid un peu de vague et une eau chargée ;) Jolie ;) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 The visi...... joli loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Jolie loup et jolie tir surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Sympa le loup, et merci pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Joli tir et poisson dont plus d'un se contenterait. Ici, la visibilité n'excédant pas 05 cm, il est inutile de se mettre à l'eau. Pourtant, après les fêtes, mon foie en aurait grand besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Nickel le tir, et joli vidéo, c'est vrai que la visi est très correcte... Et ça fait plaisir de voir un peu de vie ! Encore bravo pour le loup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 jolie tir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés