amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, voici un petit montage (il me restait encore quelques vidéos de 2014), donc voici une vidéo uniquement sur le Sar, à marée basse et en Finistère. Bon visionnage François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon Ok y a une erreur sur le titre (écriture intuitive) donc c'est bien DU SAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Superbe! Comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Superbe! Comme d'hab. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peace64 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour ta bien belle video amd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 belle vidéo..... tu nous habitues à une qualité rate pour de la vidéo amateur mi de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Belles images et beaux poissons. Pas comme Jeanphi qui ne chasse que le juvénile plus communément appelé Sar à Gosse en Espagne. :inc_037: OK je sors une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (écriture intuitive) C'est celle qui te fait me souhaiter bon anniv' au 3 janvier non?? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui trés belle video comme a ton habitude ,bonne continuation ;) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est celle qui te fait me souhaiter bon anniv' au 3 janvier non?? :D :lol: oui ou alors c'est la bière ... belle vidéo..... tu nous habitues à une qualité rate pour de la vidéo amateur mi de rien! merci mais j'ai pas tout compris (ecriture intuitive aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 oui ou alors c'est la bière ... merci mais j'ai pas tout compris (ecriture intuitive aussi ?) La bière? Une seule? Elle devait être balèze pour te déstabiliser :lol: Je pense que la Crevette a voulu écrire "Tu nous habitues à une qualité rare pour de la vidéo amateur, mine de rien" (Je penche également pour la bière....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 y a une erreur sur le titre (écriture intuitive) donc c'est bien DU SAR Tu peux corriger le titre. Clique sur "modifier", puis "utiliser l'éditeur complet". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu peux corriger le titre. Clique sur "modifier", puis "utiliser l'éditeur complet". ;) Merci c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 De bien belles assiettes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Joli coupain!! (Avec le son... t'as pas mis ce que t'as dit que tu mettrais en fait! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Joli coupain!! (Avec le son... t'as pas mis ce que t'as dit que tu mettrais en fait! :P) je le garde sous le coude pour la suivante ! et j'ai contacté un sponso pour avoir moi aussi ma pub en début et en fin de vidéo ! j'attends le retour avec impatience de "....." (marque de bonne bière belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je me rappelle qu'on en a discuté mais l'as-tu réellement fait...?? :D Je contacte Regis Bahier illico.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 superbe video :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 cool et une zone fort sympathique ! souvenirs - souvenirs -souvenirs :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 superbe vidéo ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés