amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, voici un petit montage (il me restait encore quelques vidéos de 2014), donc voici une vidéo uniquement sur le Sar, à marée basse et en Finistère. Bon visionnage François Citer
amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon Ok y a une erreur sur le titre (écriture intuitive) donc c'est bien DU SAR Citer
amd Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2015 Superbe! Comme d'hab. Merci beaucoup Citer
pascal 85 Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour ta bien belle video amd :) Citer
jean crevette Posté(e) le 4 janvier 2015 Posté(e) le 4 janvier 2015 belle vidéo..... tu nous habitues à une qualité rate pour de la vidéo amateur mi de rien! Citer
Grandpère Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Belles images et beaux poissons. Pas comme Jeanphi qui ne chasse que le juvénile plus communément appelé Sar à Gosse en Espagne. :inc_037: OK je sors une nouvelle fois Citer
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 (écriture intuitive) C'est celle qui te fait me souhaiter bon anniv' au 3 janvier non?? :D :lol: Citer
VCTERIC Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui trés belle video comme a ton habitude ,bonne continuation ;) ..... Citer
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est celle qui te fait me souhaiter bon anniv' au 3 janvier non?? :D :lol: oui ou alors c'est la bière ... belle vidéo..... tu nous habitues à une qualité rate pour de la vidéo amateur mi de rien! merci mais j'ai pas tout compris (ecriture intuitive aussi ?) Citer
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 oui ou alors c'est la bière ... merci mais j'ai pas tout compris (ecriture intuitive aussi ?) La bière? Une seule? Elle devait être balèze pour te déstabiliser :lol: Je pense que la Crevette a voulu écrire "Tu nous habitues à une qualité rare pour de la vidéo amateur, mine de rien" (Je penche également pour la bière....) Citer
dgm22 Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 y a une erreur sur le titre (écriture intuitive) donc c'est bien DU SAR Tu peux corriger le titre. Clique sur "modifier", puis "utiliser l'éditeur complet". ;) Citer
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu peux corriger le titre. Clique sur "modifier", puis "utiliser l'éditeur complet". ;) Merci c'est fait ! Citer
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Joli coupain!! (Avec le son... t'as pas mis ce que t'as dit que tu mettrais en fait! :P) Citer
amd Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2015 Joli coupain!! (Avec le son... t'as pas mis ce que t'as dit que tu mettrais en fait! :P) je le garde sous le coude pour la suivante ! et j'ai contacté un sponso pour avoir moi aussi ma pub en début et en fin de vidéo ! j'attends le retour avec impatience de "....." (marque de bonne bière belge) Citer
Tatosan Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je me rappelle qu'on en a discuté mais l'as-tu réellement fait...?? :D Je contacte Regis Bahier illico.... Citer
coryphaena Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 cool et une zone fort sympathique ! souvenirs - souvenirs -souvenirs :flowers: Citer
Messages recommandés