davmarina Posté(e) le 5 janvier 2015 Posté(e) le 5 janvier 2015 Voila tout est dans le titre je vais sans doute sortir samedi après midi pour la basse sur le secteur de saint malo ou aux alentour voir s il y a un peu de roussette ou autre alors s il y a du monde de motivé faite signé tchao Citer
davmarina Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2015 Vue la météo je pense sortir demain apres midi sur le secteur saint malo Citer
dep-trai Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 tu me diras pour la visi, mais je doute............................ :krank: Citer
breizhdenice Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Sans vouloir casser l'ambiance, ce week end tu peux prévoir autre chose que de la CSM sur St Malo. ça ne sera pas praticable Citer
dep-trai Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Sans vouloir casser l'ambiance, ce week end tu peux prévoir autre chose que de la CSM sur St Malo. ça ne sera pas praticable Justement, j'attends ton invite dans la baie de St Brieuc ! :hyp: Citer
breizhdenice Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Justement, j'attends ton invite dans la baie de St Brieuc ! :hyp: ça serait pas mal s'il fallait une invite de ma part pour plonger en baie de St Brieuc. Y aurait pas grand monde B) Le souci c'est qu'en ce moment je ne suis jamais certain de faire la bonne pioche pour le choix du spot (visi, houle, vie,...) et toi t'as de la route. ;) Citer
davmarina Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2015 du coup j ai pécher a la ligne car l eau était tout marron a cause du vent et de la houle ( j avais prévu la canne ) Citer
aurel Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 En tout cas il y a encore du bar j ai un pote qui sort encore de beau spécimen a la canne Citer
Grandpère Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Il en a de la chance ton copain. D'où l'expression avoir la "bar à canne". C'est tiré par les cheveux, hein? Mais ce n'est pas méchant. :inc_037: Ah bon! Je sors quand même. OK. Citer
breizhdenice Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Il en a de la chance ton copain. D'où l'expression avoir la "bar à canne". C'est tiré par les cheveux, hein? Mais ce n'est pas méchant. :inc_037: Pfff une vraie blague "canne à bar"... Citer
Messages recommandés