ckm34 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Hier pour ma première de l année, je rencontres un membre du forum, petite discussion c est tjs sympa... Je lui disais justement que je ne fesais plus de CR pour des raisons que certains ici connaissent. Mais aujourd'hui je vais tenter le coup, histoire de tâter le terrain? Donc petit créneau dans ma journée, je me met a l eau vite fait sur une digue que je connais plutôt pas mal. Les muges sont la en nombre mais je n ai pas vu un seul loup. Soudain je le sent bien, calé entre 2 blocs il arrive du fond, seul et de face. J attend le bon moment et boum ! Piqué ! Je regrette de ne pas avoir pris la cam! Malheureusement c est une femelle et ses oeufs feront une excellente poutargue ! 4,100kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bien vu le Loupiot !! Toujours sympa une petite recontre avant ou après la mise à l eau!merci iur le cr;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bien joué ckm34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Beau poisson et merci pour le cr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ajouterai, 'bien tiré' tu as du le sécher net non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 :D le loupiot ... magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Très joli ce loupiot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 beau poisson, bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Jolie ! Avec la fameuse technique de la pêche en surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 jolie mémère bon ap les œufs c'est bien bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Superbe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Joli poisson ;) Pour ma part,pris le lendemain de Noël un beau mâle de 6,8kg(pas de photos à mettre sur le fofo,car pas envie et puis je ne coupe pas les caudales de mes poissons,mais ça c est mon histoire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 jolie pour la 1ere de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Magnifique loup!! Felicitation ckm34:-)) D'autant plus que l'eau est a 9 degrés.... Sa pique!!! Dis moi quand la poutargue sera au poil, je ramènerai ce qu'il faut pour l'accompagner:-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 :thumbs_up:bravo joli poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bravo guillaume ca fait plaisir de voir un de tes cr toujours de beau poisson! bonne année a toi et ta famille et encore plein de CR ca fait plaisir le partage du momment ou ont dit pas ou ont a taper moi je vois pas le probleme de faire des cr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 PAVESI mon petit Rodolphe je vois pas ou est le probleme que tu montre des photo de tes prise avec un petit cr ca fait plaisir une belle prise et une bon recit de chasse tu dis que ta fait un poisson entre antibe et perpignan photo petit déroulé de l action et c est cool tu veus pas coupé les caudales c est ton probleme moi je me suis fait controler aujourd hui quand t aura pris une prune tu comprendra un coup de couteau sur une caudale c est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 magnifique, :D pour ta première de l'année.. :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci a tous tahua tu as pris une prune? Moi j essais de le faire en même tps que je l ecaille ça prend ue seconde faut juste y penser et c est pas évident des fois ! Fabffa développe tu m intéresse ! Avec quoi? Moi simplement sur pain beurré hummmmm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Et oui c est vrai j ai oublié bonne année a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci a tous tahua tu as pris une prune? Moi j essais de le faire en même tps que je l ecaille ça prend ue seconde faut juste y penser et c est pas évident des fois ! Fabffa développe tu m intéresse ! Avec quoi? Moi simplement sur pain beurré hummmmm! Lol avec un bon petit vin blanc ;-))) Même si les puristes me jetteront la pierre en me disant que la poutargue se mange avec du pastis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J aime pas le pastis, j ai du en abuser une ou deux fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tahu'a, c'est vrai tu as raison pour la caudale, mais ce doit être mon côté anarchiste qui ressort... du coup pas envie d 'enlever un bout de poisson :-P !! Et pour les cr,je ne suis pas assez exibitionniste pour en faire :ar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Menteur........ :D Tu me l'as exibée à moi......... la photo ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Belle bête, connement je pensais pas qu'on puisse faire de la poutargue de loups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Haaa... Sissou,heureusement que tu précises l objet du délit :-), sinon tu aurais pu faire croire certaines choses...:-D !! Et oui, certaines personnes du fofo ont vu la photo ;), mais c est un cercle privé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Belle bête, connement je pensais pas qu'on puisse faire de la poutargue de loups! Ca marche aussi avec le denti la seriole etc etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Pavesi la bête est superbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon ben maintenant montre la la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Costaone tu me contre fond avec un autre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés