pascal 85 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je te souhaite un bonne anniversaire Nico. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 merci pascal.......!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon anniversaire jeune homme. Je te souhaite cette année, de couler davantage de bars que de liteaux en béton. (Sauf, bien évidemment si c'est ton travail). Peut-être à un de ces jours du côté du port de Morin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 sacré période pour toi: noel, jour de l an , anniversaire alors très bon anniversaire! 44, quel gamin :D souffle bien les bougies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah oui bon anniversaire ,c est sure que 44 ans c est tout jeune d ailleurs mon coéquipier fete les siens le 1 ier mars ! c est une trés bonne lignée :lol: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Joyeux anniversaire BINOU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bonne anniversaire binou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bon anniversaire nico et pleins de sorties fructueuses pour 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mer ci les amis. .et ton oreille roxy. .sa donne quoi. .et cette année je me fais pas baiser début de saison quand la super visi sera la. .sauf très gros chantiers. .Le prochain gros, c'est dans avril..mais la je m'en fous car c'est mai et juin le top..voir début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 joyeux anniv ! pleins de poissons et de CR pour 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon Anniv'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 :beer2: [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon Anniv! :beer2: c'est l'âge mental qui compte :wacko: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bon annif binou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 bien sur qu'il faut rester jeune dans sa tête....et dans son slip....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon anniversaire ! Et merci pour les informations sur la pêche a la canne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCO Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon anniv Nico ,et a très bientôt sur notre zone J'espere qu'on pourra se caler une sortie au printemps avec Roxy Laisse moi quelque bars de côté car cette année ça pas été terrible !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 merci Eric..!!! tu sais sa pas été formidable aussi de mon coté...j'ai une super zone "big blocs" a faire quand la visi et la vie sera bien présente , surtout sur le mois de mai-juin, faudra que l'ont se voit tranquille sur notre zone comme d'ab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 merci Eric..!!! tu sais sa pas été formidable aussi de mon coté...j'ai une super zone "big blocs" a faire quand la visi et la vie sera bien présente , surtout sur le mois de mai-juin, faudra que l'ont se voit tranquille sur notre zone comme d'ab... quel modeste ce binou! pourtant j ai le souvenir de photos de jolis pèches de bars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 sa je sais pas....!!! mais j'ai pas fait de gros cartons sur les bars..!! pourtant j'ai ma zone au large qui est vraiment top.. mais très souvent exposée a la houle, aux courant et puis la visi...qui est de moins en moins présente chez nous. Mais cette année je compte bien me rattraper sur cette zone, qui est magique :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bon aniv en retard et hop encore un peu plus vieux!! va falloir regler les lunettes pour les tir lointain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 merci, tu m'étonnes...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés