fabiossimo Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 slt, première video pour moi apres pas mal de gualère de réglage et les conseils du fofo sur un autre post , je mets cette vidéo pour avoir vos avis et conseils.... Petite sortie d'une heure,l eau s'est refroidie mais les loups sont toujours absents.....pas grand chose à se mettre sous la dent , je perdrai un petit rouget maillé ce qui correspondra à mon seul tir de la sortie..... a regarder sur you tube en hd a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 jolie fond... sa fais trop longtemps que je n'ai pas du d'eau claire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Belle première vidéo avec de belle apnée :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac83 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 jolie fond en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est un jolie spot,ca manque de vie dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Fabio..... toi et ces fonds vous me manquez!!!!!! :) Content de voir enfin une video de toi, mais sur la prochaine essaye de nous filmer du peï maintenant que le petit chat noir n'est plus la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Super la première vidéo, tu conforte encore plus t'a place de mentor :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés