Invité La Guigne Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Hello, Une p'tite info pour prévenir les éventuels menuisiers en herbe voulant s'adonner à la fabrication d'armes en bois que le bidon de Sader spécial extérieur PU est à 9.50 € à l'espace Emeraude chez les Golbutes de Guingamp. Soit 2.50 € de moins que les voleurs de Mr.Bricolage .. Citer
Skip Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Espace Emeraude est une référence dans le coin, du très bon matériel ! Citer
ty mous Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour l'info,mais par chez nous nous n'avons pas cette marque (golbute)?? Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Espace Emeraude est une référence dans le coin, du très bon matériel ! Ma foi je connaissais pas ! c'est bien achalandé et pas chère (enfin compte tenu des autres dealers de matos du coin) Merci pour l'info,mais par chez nous nous n'avons pas cette marque (golbute)?? Aha, les golbutes de Guingamp :D Comprendra qui pourra :rolleyes: Citer
Skip Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Mon père va très souvent là, quasiment tout le temps. Pas seulement car le patron est un ami à lui ;) Mon beau-père fait plus d'une heure de route pour chercher ses bricoles également là ... Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Ils ont aussi beaucoup de visserie inox, essentiellement en A2 et un petit peu en A4 aussi. Pas chère non plus ! Bonne adresse :hyp: Citer
sirène14 Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour l'info,mais par chez nous nous n'avons pas cette marque (golbute)?? golbute = attardé Citer
jean crevette Posté(e) le 8 janvier 2015 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour l'info,mais par chez nous nous n'avons pas cette marque (golbute)?? :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: excellent! :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer
gildas14 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 tant que tu n as pas attrapé le gobu ca va.. Citer
Messages recommandés