thibault66 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut à tous, Très petite sortie ce matin, j'arrive un peu tard sur la zone mais premier, ouf :hyp: L'eau a l'air claire sur la sableuse et quelques mouettes survolent un filet posé pas loin du bord, mais sans trop pêcher dedans... Je me mets à l'eau, c'est frais, assez clair, parfait. :D Un peu de mange est présente, alors j'agachonne dans pas d'eau sous ces boules de mange. Au bout de 30min je croise ces deux loups, un petit qui ne m'a pas vu et un gros qui m'a entendu mais pas effrayé, il continue même à taper dans son petit dej' Il passe à 2.5m de la flèche, fait 50cm. J'ai pas trop insisté et j'ai même pas finit le parcours, je me le garde pour demain. kc ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 jolie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 et dans peu d'eau !!! bien joué ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 comme un chef...!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tir net et précis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et dans peu d'eau !!! bien joué ,) comme d'hab jamais profond j'y chasse mal comme un chef...!! :) lol merci Tir net et précis ;) pas tant que ça tiré un peu bas mais ramené c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés