Prédator des mers Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 salut à tous, rendez-vous pris avec mon binôme pour une sortie avant la pluie annoncée ce wkend . Arrivés sur la zone , je pars sur les pierres fétiches de mon binôme et lui sur mon spot , pour changer un peu . Et c'est parti... J'entame mes agachons : beaucoup de muges et quelques loupiaux. Je persévère pendant 2h en gros et je croise de belles ombres furtives sans pouvoir lâcher de tir . ça commence à sentir bon et je parviens à lâcher un tir sur un beau loup :)qui finira sur mon accroche poissons . Je me déplace plus loin et je tombe sur un banc de loups en mode " TGV " . Je vise le plus gros , tire , et un de plus !! :D Je suis motivé à bloc . Je continu sur une indienne , je longe les rochers en faisant les trous et soudain deux beaux loups sortent juste devant moi et partent en direction du large . Ni une , ni deux ,je suis dans mes bons jours et je lâche le tir à l'instinct dans leur direction. Surprise , un est sur le fil . :huh: A cet instant , je me dis que j'ai bien fait de choisir les pierres fétiches de mon binôme . :rolleyes: Pour finir en beauté , sur un agachon , sur un banc de mulet , un gros pépère me passe devant . Dommage pour lui...il n'aurait pas du !!! :P Je ressors et rejoins mon binôme qui lui aussi à le sourire aux lèvres . IL a loupé 3 beaux loups , décroché un beau pépère et en a fait 1 à trou . C'est alors que je lui sors mon sourire " ultra bright " :D en lui montrant mes 4 belles prises faites sur ses pierres fétiches....!! :inc_000: A mon avis , il ne me les prêtera plus !! :MRD2: ce fût une belle journée de chasse avec de belles rencontres . :wub: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Superbe pêche, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 :thumbs_up: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il va vraiment falloir que je déménage moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bravo, :wub: j'aime bien l'alternance pour la coupe des caudale y a quand même un petit côté rebelle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Belle ceinture bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui toujours sympa ,une belle partie de chasse avec du poissons ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Putain c'est beau feloche mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bien joué belle peche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Belle pêche, ca n'a pas été aussi poissonneux pour moi vendredi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 merci a tous...! :flowers: Il va vraiment falloir que je déménage moi :P Écoute... :hyp:si tu déménages, ne te fais pas suivre par tes barracudas :P, car ils risqueraient de faire fuir nos loups de Camargue vers Draguignan , :lol: et là tu serais à nouveau obligé de déménager...! :D et du coup, moi aussi...! :MRD2: :MRD2: :MRD2: Belle pêche, ca n'a pas été aussi poissonneux pour moi vendredi :( merci : dommage , j'espère que la prochaine sera meilleure...! :beer2: a plouf..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bravo pour cette peche qu elle talent! et merci pour les caudales c est top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bravo,une sacrée ceinture!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 jolie peche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés