fabiossimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Slt, Petit cr rapide de ma sortie de jeudi aprem...mer belle et calme , un fort courant d'est me balade en permanence, assez difficile de lutter contre...la visibilité est tjrs aussi extraordianaire, les joies de l hiver à ce niveau la en Corse...mais seulement à ce niveau là car je n'ai croisé que trés peu de vie....j ai privilégié une chasse en terre esperant encore et toujours trouver un loup mais toujours pas.....faut croire qu'ils sont tous vers chez vous!!!! je prendrai un sar trop curieux et basta, plus rien d interressant à tirer par la suite. A plouf https://www.youtube.com/watch?v=fuOHtUVH4tg en hd bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 belle visi effectivement ^_^ par contre l'image est assez déformée sur les bords de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 belle visi effectivement ^_^ par contre l'image est assez déformée sur les bords de l'écran regarde sur you tube en full hd.....apres chez moi la video est bonne, seulement le passage par you tube n'aide pas trop....j ai aussi tenter le mode wide, je pense que medium se prete mieux a la chasse.......des reglages proposés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 petit sars ! petit sars! ca commence a être correcte !! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 regarde sur you tube en full hd.....apres chez moi la video est bonne, non, je ne parle pas de la qualité de l'image il y a une distorsion sur les bord de l'écran, quelque soit la qualité choisie .. ça m'étonnerai que ça vienne de youtube, je pense que tu dois avoir la même chose sur ton ordi non ? peut être que ça vient de la lentille, sur un grand angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 En effet c'est pas parfait sur les angles... je ne sais pas d'où ça vient Mais si tu as bien la gopro 3 silver + , je te conseille vivement d'abandonner le 1080 pour le 720p J'ai tout essayé avec le 1080 et pas moyen d'avoir quelque chose de correct ^_^ il y a vraiment un sacré écart de qualité d'image entre la silver et la black sinon bien joué pour le "petit" sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu vois pas très bien vers le fond. Tu l'as tiré de loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu vois pas très bien vers le fond. Tu l'as tiré de loin ? assez loin.....mais pas non plus à 6 metres...je vais voir pour la lentille, ma video precedente semblait plus clai, apres le videos hors de l eau ne presentent pas se genre de problemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 non, je ne parle pas de la qualité de l'image il y a une distorsion sur les bord de l'écran, quelque soit la qualité choisie .. ça m'étonnerai que ça vienne de youtube, je pense que tu dois avoir la même chose sur ton ordi non ? peut être que ça vient de la lentille, sur un grand angle je vois de quoi tu parles mais la encore la video avant importation ne presente pas ce defaut......je ne sais pas je vais chercher sur la toile voir de quoi il sagit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 il semblerait que ce soit le fish eye....j ai oublié de cocher la case .... http://fr.gopro.com/support/articles/curved-nature-pictures-videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bravo a defaut de loup le sar c est top belle prise :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bien joué pour ce "petit" sar En effet c'est pas parfait sur les angles... je ne sais pas d'où ça vient Mais si tu as bien la gopro 3 silver + , je te conseille vivement d'abandonner le 1080 pour le 720p J'ai tout essayé avec le 1080 et pas moyen d'avoir quelque chose de correct ^_^ il y a vraiment un sacré écart de qualité d'image entre la silver et la black sinon bien joué pour le "petit" sar Salut Thibault peux tu m'en dire plus sur tes réglage ? 720p ; im/s ? et l'angle ? N W ? Concrètement ça change quoi de passer en 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 salut pierro ( attention je parle bien de la gopro 3 silver + ) comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi) puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver il m'a dit qu'il filmait en 720p J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 salut pierro ( attention je parle bien de la gopro 3 silver + ) comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi) puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver il m'a dit qu'il filmait en 720p J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus merci pour les info...je tenterai cet aprem le 720p 60im/sec en medium cet aprem pour voir ce que ca dit et posterai une video pour vos impressions......j'espère avec du pei bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 salut pierro ( attention je parle bien de la gopro 3 silver + ) comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi) puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver il m'a dit qu'il filmait en 720p J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus Merci pour les info ! merci pour les info...je tenterai cet aprem le 720p 60im/sec en medium cet aprem pour voir ce que ca dit et posterai une video pour vos impressions......j'espère avec du pei bien sur.. Tu nous diras t'es impressions alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 voila un premier shoot en 720 60 wide...jepeux pas le mettre en medium avec ma gopro...c pas mal mais la encore beaucoup mieux sur mon ordi ou ma tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 la meme sous you tube pou comparer you tube et vimeo https://www.youtube.com/watch?v=3bT5UqCGizk pour moi se sera 1080/30 en medium...c est ce ue j ai eu de mieux jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 je ne veux pas te mettre la pression mais en 720 on voit le meme souci qu'en 1080 de déformation de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ouep, je ne peux pas lire la vidéo mais rien que sur l'arret sur image c'est flagrant qu'il y a toujours le soucis surtout sur l'image youtube .. certain que ça ne vient pas d'un soucis de lentille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 voici ma premiere video filmée en 1080/30 en medium....ici je trouve ça mieux......deja postée sur un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés