lebanni Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Petite sortie à la fraiche ce matin. Avec ce mistral, bonne visibilité mais que je me les suis caillées! Mise à l'eau à 8h45 et sortie à 11h. Super visibilité mais rien de vu, si ce n'est une seiche que je me contenterai de filmer http://youtu.be/vnJgLB-ERKc Et lui... http://youtu.be/SnT-tsziqTM Citer
lebanni Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui, oui, j'ai bien dit LUI :P http://youtu.be/_3iYn7QI3jY Citer
lebanni Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2015 Juste 1kg135 vidé, mais il est du Var lol Citer
Prédator des mers Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 félicitations, pour ton premier de l'année. belle prise ! :flowers: Il va vraiment falloir que je déménage moi :P je crois que ce n est plus la peine, ils arrivent dans le var....! :D a plouf...! B) Citer
lebanni Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2015 :lol: un loup pour combien de sorties? J'espère en revoir bientôt car ils sont super timides ici cette année Citer
piero83 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 bien mérité ce loup vu la température de l'eau et ce vent en ce moment ;) Citer
Grandpère Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 "Oui, oui, j'ai bien dit lui" Tu n'as pas honte, faut quand même être vicieux pour masturber un moribond ! P.S : Belle précision dans le shoot. Citer
cormoran 88 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 comme toujours belle vidéo merci du partage :papy: Citer
sergio13000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Beau poisson et beau tir du dessus jamais facile, bravo! Citer
lebanni Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2015 :) C'est sûr que je suis content de mon tir, même si j'aurais préféré le tirer à 2m maxi de la pointe Citer
TAHU'A Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 beau male bon app et merci pour le cr Citer
Niko 83 Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Fallait s'appeler Lebanni plour sortir un poisson aujourd'hui ! J'ai vu énormement de mangé ce matin mais pas un prédateur Citer
lebanni Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2015 Fallait s'appeler Lebanni plour sortir un poisson aujourd'hui ! J'ai vu énormement de mangé ce matin mais pas un prédateur J'y avais vu aussi des murs compacts de mange samedi mais rien derrière :unsure: Et pas besoin de s'appeler Lebanni, juste avoir beaucoup de chance. Et la chance j'en ai eu car bien la première fois je crois, que je fais 3 espèces différentes de plus du kilos sur 3 sorties sur des coins différents, et ce avec diverses conditions météo. Barra de vendredi fait à l'agachon sur un nouveau coin trouvé par hasard, mostelle de samedi faite à trou mais repérée posée sur le sable à l'apnée d'avant, et le loup de dimanche repéré depuis la surface car il se déparasitait en se frottant sur le sable... Ah les plaisirs de la chasse :lol: Citer
domingo Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 bien joué! pas évident du tout comme tir..... :respect: faut croire que le mistral les pousse vers chez vous,ici ils se font vraiment tres discrets. Citer
Niko 83 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 La chance ???? Moi j'y crois pas, y a surtout une bonne logique de sortie et une capacité à concrétiser la bonne occasion. Mis tu as raison d'être humble Citer
pierolefou Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bien joué et bravo pour le tir je crois que je l'aurais pas tenté de si loin ! Citer
lebanni Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2015 bien joué! pas évident du tout comme tir..... :respect: faut croire que le mistral les pousse vers chez vous,ici ils se font vraiment tres discrets. Je dois avouer que même sûr de mon tir, je me suis fait surprendre par mon 110 (canne de 11) pourtant gonflé à 24 bars :) La chance ???? Moi j'y crois pas, y a surtout une bonne logique de sortie et une capacité à concrétiser la bonne occasion. Mis tu as raison d'être humble Merci de tes pensées, mais en chasse au moins je suis persuadé d'être chanceux, rien de plus ;) Bien joué et bravo pour le tir je crois que je l'aurais pas tenté de si loin ! Vu ce que je peux me permettre au 110, Je te laisse imaginer le potentiel du 135 :thumbs_up: Et merci à tous :) Citer
fabiossimo Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 hello, superbe video..pourrais tu me dire avec quel materiel tu film et en quelle resolution....merci Citer
lebanni Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2015 hello, superbe video..pourrais tu me dire avec quel materiel tu film et en quelle resolution....merci Merci. Question cam j'ai pris la plus simple et parmi les moins chères : XTC280 et je filme en 1080HD. Je la trouve très bien, elle montre juste ses limites quand la luminosité est moyenne. Mais pour environ 100€ je n'ai pas à me plaindre et la batterie me permet de filmer 2-3 sorties avant de devoir la recharger ;) Citer
mazer Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tres beau tir ! Moi ce genre de tir par dessus je les foire tous et comme je suis pas en confiance je crois que j'en foire encore plus maintenant ... quand je les tente. Joli loupiot en tout cas ça donne envie ! Citer
fabiossimo Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci. Question cam j'ai pris la plus simple et parmi les moins chères : XTC280 et je filme en 1080HD. Je la trouve très bien, elle montre juste ses limites quand la luminosité est moyenne. Mais pour environ 100€ je n'ai pas à me plaindre et la batterie me permet de filmer 2-3 sorties avant de devoir la recharger ;) merci...je trouve la qualité superbe.....bien mieux que ma gopro 3 silver Citer
Messages recommandés