benjamin29 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens vivre à Narbonne à partir du mois de février et pour au moins six mois, je n'ai jamais chassé en méditérranée, je chasse en Bretagne uniquement jusqu'à présent dans les 0-10m et pendant 3-4h. J'habite à Toulouse en ce moment, donc il me tarde de me remettre à l'eau! Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me faire découvrir le coin, donc si jamais il y a des personnes motivées, faites le moi savoir! Voila, merci de vos réponses et à bientôt j'espère! Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 " Je t'ai rencontré du coté de Narbonne, je t'ai trouvééé vachement bonne !! Tu mangeais une pizza comme une conne, et j'crois qu'cétait une calzone !!" https://www.youtube.com/watch?v=mB_MYfjvkh8 J'étais obligé... Bienvenue a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Welcome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue de la part d une vrai tête plate lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin29 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci pour l'accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bienvenue a toi c est pas mon coin narbone si tu viens sur montpellier avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 tu peux chasser dans le coin des pichaillons pas loin de beziers ,mais si j etais toi je regarderais les coins sur visi languedoc tu trouveras ton bonheur..bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin29 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci TAHU'A, ca serait avec plaisir, et merci beach34 pour le conseil, je vais regarder ca C'est possible de chasser au mois de fevrier par chez vous? Y'a de la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo251 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Salut tout le monde, Je rêve de me mettre à la chasse sous marine, je suis aussi dans les environs de Narbonne. Le truc c'est que je viens d'avoir 16 ans, je n'ai aucune expérience de plongée et personne pour me former ni aucune communauté. Si vous avez des conseils ou bien de quoi m'aider contacter moi ! joss777bertrand@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut, bienvenue ? des la saison pro j'aurais une voiture et tout ce qu'il faut pour aller chasser, si tu penses pouvoir te déplacer côté perpignan on a quelques coins sympa la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés